pole emploi picardie

Radio Moquette
Visiteur

/ #84 Interruption de séance

2011-02-02 17:17

Lundi 31, lors d'une interruption de séance dans la négociation (ou plutôt le face à face) avec la DR, un représentant FO encourage les élus CFDT, CGC,... à participer à un conciliabule entre tous les élus de tous les syndicats. Un (au moins) de ces élus demande à quoi ça sert, car il sait déjà dans quelle direction ira son vote, il votera pour l'accord régional. Ce à quoi l'élu FO répond que eux aussi, avec la CGT, voteront pour.

L'issue favorable de la crise était en vue, l'intelligence allait gagner, une fois n'est pas coutume. Il faut dire aussi qu'aussi bien FO que la CGT avaient consulté leur base qui, semble-t-il, s'était très majoritairement prononcée pour toute solution évitant les horaires fixes nationaux.

Le résultat de cette Farce Oligarchique, on le connait, malheureusement ! Sans discernement, bafouant leurs propres troupes, et menteurs, en plus !!!

Et ce sont ceux-là (ou leurs acolytes) qui vont traiter les syndicats signataires de collabos ! Ou quand les pontes du goulag se plaignent de la mauvaise santé des prisonniers qu'ils omettent de nourrir.

Si c'était Desproges, ça porterait à rire. Oui mais voilà...