Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Quoted post

ex-chasseur quebecois

#360

2013-03-05 12:46

Le but premier de ce registre est d'écoeurer les honetes gens avec des taxes ,des amendes ,et des confiscations d'armes pour des choses aussi ridicules qu'un permis expiré ou un papier d,enregistrement oublié a la maison, ou un changement d'adresse oublié,¸ça n'a rien avoir avec la "sécurité...voilà maintenant que les agents de la faune devront faire appliquer cette loi meme dans nos forets ,,,la chasse au quebec c'est terminé pour moi,,ils ne viendrons pas m'écoeurer dans ma cache avec leur stupidité de registre..,je préfere dépenser mon argent dans des provinces où on ne me traite pas comme un criminel en puissance,,,

Réponses


Visiteur

#370 Re:

2013-03-05 15:35:12

#360: ex-chasseur quebecois -

Les gens du quebec sont assés caves pour penser que d'achaler les chasseurs avec ce genre de niaiserie et d'acharnement va faire baisser le taux de criminalité...j'ai honte et je suis ÉCOEURÉ d'etre quebecois et a la premiere chance que j'ai je quitte cet état policier qu'es devenu le quebec...voilà qu'ils veulent nous "controller nos papiers" jusque dans le millieu du bois....une chance que mes ancetres sont tous morts et ne vois pas ça sinon ils mourraient tous de honte...