Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Visiteur

#8713 Re: info: gaz de schiste / 8710

2011-04-19 20:57

#8710: -

La LOI interdisant les forages n'est pas encore votée, ensuite il y a le décrêt d'application et cela va demander beaucoup de temps, les gaziers vont faire le forcing partout ou il y avait des permis. Il faut s'y attendre, cette procédure à Villeneuve n'est probablement qu'un début car rien n'est gagné et pour ce qui ai du repos il faut l'ajourner.  Les Elus auront besoin de  l'aide de tous les concitoyens  pour  mettre en valeur ce combat. Le Maire de Villeneuve a pris cet arrêté afin de garantir la salubrité de sa Commune contre une pollution annoncée par antériorité historique de ces forages et là il n'y a pas de discusion possible, le Tribunal Administratif devrat s'en souvenir, c'est très clair!!!

Restons vigilants, nous REFUSONS EN BLOC cette pollution hors du temps!!!   non gaz de schiste.........

visiteur

Réponses

Visiteur

#8714 Re: Re: info: gaz de schiste / 8710

2011-04-20 16:52:54

#8713: - Re: info: gaz de schiste / 8710 

Je viens de voir que Schuepbach attaque aussi l'arrêté pris par le maire de la commune de Lablachère (Ardèche). La bataille va être dure les multinationales ne se laisseront pas faire facilement mais nous non plus RESISTONS à cette folie meurtrière qu'on veut nous imposer !

Il y a quelques jours un internaute a laissé une info signalant que le site www.uneseuleplanete.org avait lancé une pétition qui sera remise aux chefs d'état de l'UE  et au président de la Commission début maI "DES DROITS POUR TOUS DES REGLES POUR LES MULTINATIONALESi. Je  l'ai signée car je trouve que ça complète notre lutte contre les gaz de schiste.