PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1272 LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !

2011-04-30 03:33

Le Berger Blanc se prononce

Sur le site Web de la fourrière, le président du Berger Blanc, Pierre Couture, indique que la situation présentée par Radio-Canada a été corrigée. «Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables. L'employé fautif a alors été suspendu aux fins d'enquête interne puis congédié par la suite. Nous désirons rassurer la population et leur exprimer tout notre désarroi et notre tristesse face à cet événement isolé qui ne reflète en rien nos méthodes usuelles».

Réponses


Visiteur

#1273 Re: LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !

2011-04-30 03:35:50

#1272: - LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !  

 L`ÉCOEURANT qui est PROTÉGÉ PAR LES MAIRES ET ÉLUS MUNICIPAUX ... Il était pas au courant de se qui se passait dans sa business ...

Comme dit la chanson .. "... pendu  haut et court, sur le champs et à la chandelle ..."  ! ! ! !! !

POURRITURE COUTURE... POURRITURE .... VIDANGES DE POLITICIENS ! !! !!

Vous me faites vomir
Visiteur

#1303 Re: LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !

2011-04-30 14:35:45

#1272: - LISEZ LES PHRASES DE L`HYPOCRITE DE MENTEUR ! ! .. VA CHEZ LE DIABLE COUTURE ! !  

 Comment se fait-il   P. Couture que vos employés reçoivent si mal la clientèle?   Combien d'animaux avez-vous toléré qu'ils soient torturés depuis ce reportage?  Votre peine devra être multipliée par ce nombre   putain de Berger Blanc. 

IVY
Visiteur

#1313 Pourriture-Couture s'en fou et pense juste au ca$h!!!

2011-04-30 19:54:20

«C’est épouvantable, ce qui est arrivé, mais nous, on est déjà ailleurs», dit le président du Berger Blanc. «On va faire une conférence de presse et une journée porte-ouverte», a dit M. Couture, en entrevue avec le Courrier Laval, le 28 avril.

Quant au contrat qui lie l’entreprise à la Ville de Laval jusqu’au 31 mai prochain, M. Couture dit «qu’il n’est pas question de le résilier». Pour la suite des choses, «il faut attendre la séance du conseil municipal» du 2 mai.

M. Couture se défend de profiter de la position de quasi-monopole qu’il occupe, pour faire gonfler les prix. «Certains endroits utilisent encore le gaz, pour l’euthanasie. Ici, c’est fait proprement, mais c’est plus cher.»

Il justifie par ailleurs la facture élevée par des coûts importants pour le transport et l’enfouissement des carcasses. «Si la Ville de Laval décide que tous les animaux doivent être incinérés, ça coûtera plus cher.»

Au-delà du choc généré par le reportage, de l’indignation du public, des enquêtes et des vérifications, Pierre Couture espère que les événements vont déboucher sur une remise en question de la gestion des populations d’animaux.

«Les gens continuent de venir nous voir.» L’entreprise, qui emploie plus d’une cinquantaine de personnes, effectue entre 100 et 125 euthanasies par jour, dit-il.

Il souligne la différence entre la SPCA «qui veut sauver des animaux» et son entreprise, qui est là pour «contrôler la population d’animaux».

LIEN: http://www.courrierlaval.com/Actualites/2011-04-28/article-2464160/%26laquo%3BNous,-on-est-deja-ailleurs%26raquo%3B-%26mdash%3B-Le-president-du-Berger-Blanc/1