PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1528 ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :

2011-05-03 21:44

"Bonjour,


Nous sommes, en effet, allés inspecter le Berger Blanc, et ce à plusieurs reprises, cependant je ne peux vous en dire plus. Tous nos dossiers sont confidentiels, nous sommes soumis à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., chapitre A-2.1) que vous pouvez consulter en ligne en cliquant sur le lien suivant: http://animaquebec.com/Autres-Lois-Pertinentes.


Bonne journée,


ANIMA-Québec"

J`AI MON VOYAGE .... FAUT QUE J`AILLE PRENDRE L`AIR....

Réponses


Visiteur

#1529 Re: ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :

2011-05-03 21:47:18

#1528: - ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :  

 LCN , TVA, RADIO-CANADA , VOUS REPONDERIEZ QUOI ( #1528 ), EN TANT QUE MÉDIA D`INFORMATION AVEC VOTRE MEILLEUR(E) JOURNALISTE ?

OÙ ÊTES-VOUS ? ... TVA, ON DIRAIT QUE VOUS ÊTES LES -- SEULS -- À NE PAS SAVOIR ! ...PAS FORT !

Parlons des mêmes choses
Visiteur

#1530 Re: ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :

2011-05-03 22:21:45

#1528: - ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :  

 j'ai ouvert votre site ANIMA-Québec et je vois l'annonce d'un tournoi de golf.  Nous, nous vous parlons de cruaûté envers les animaux.  Des animaux ont été martyrisés à froid avec une seringue dirigée dans leur corps avec sadisme et plaisir au carré.  Ça vous dit quelque chose?

La clé des horreurs
Visiteur

#1532 Re: ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :

2011-05-03 22:42:50

#1528: - ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :  

 ANIMA-Québec?   Êtes-vous allé dans la chambre des tortures?  Parce que le Berger Blanc oublie toujours de faire visiter cette pièce macabre.  Je me demande bien pourquoi !!!!!!!!!!!!  Pourtant, le Berger Blanc aime faire "Portes Ouvertes".  Ça me surprend d'eux.  Probablement un simple oubli.  Vous devriez y retourner à l'improviste.  Vous auriez d'étonnantes surprises.  À moins qu'ils vous disent qu'ils ont perdu la clef de la chambre.  Pourquoi pas?      

Arrêtez de camoufler la vérité
Visiteur

#1534 Re: ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :

2011-05-03 22:53:59

#1528: - ANIMA QUÉBEC ME RÉPOND CECI :  

 Le gouvernement a-t-il droit à vos dossiers confidentiels?  Avez-vous oublié de les transmettre, ou les camouflez-vous dans le fond d'un tiroir avec la note (à détruire sans faute) ?  Que diable se passe-t-il dans ce cas de torture?  Si vous essayez de camoufler le tout, nous sommes là pour rebondir, tant et aussi longtemps que nos animaux ne seront pas vengés.  Nous leur devons ça.  Les coupables doivent payer $$$$$$$ et réfléchir en prison sur ce qu'ils ont fait.  Vous le devez à la société qui attend une réponse satisfaisante.  Ce n'est plus le temps de se cacher et d'essayer de camoufler ces meurtres grossiers et indécents.  Des crimes ont été commis envers les animaux, et la peine doit s'ensuivre pour ceux qui les ont commis.