Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

Visiteur

#602 Attention tout même...

2013-10-19 00:22

J'ai mal, très mal pour mon fenua. Comme vous je ne veux pas de cette pollution sur la terre de mes ancêtres. Par curiosité, je suis allée faire un petit tour d'horizon sur leurs sites histoire de voir comment ils nous considèrent. Ca fait peur!!! Ils nous prennent vraiment pour des ... créatures stupides incapables de raisonner. Certains même pensent qu'ici l'infanticide est légal, que tous nos garçons aînés sont des raerae parce qu'il faut aider maman à la maison (genre à Tahiti toutes les femmes restent à la maison), que nos enfants vont à l'école en pirogue...et j'en passe la liste est trop longue! Attention tout de même, ce barbu se fait de plus en plus connaître en France, et ce grâce à ...nous, il reçoit de plus en plus de soutien et de conseils. Ne soyons pas étonnés de voir débarquer à l'aéroport des barbus en grand nombre venus spécialement pour le soutenir et ils seront prêts à toutes les manipulations même les plus sournoises! Alors mea ma, faisons les choses dans les règles et la légalité car justement ils guettent le moindre dérapage pour faire évoluer la situation à LEUR avantage. Encore une fois, soyons plus intelligents qu'eux et montrons leur que nous sommes un peuple FIER et fier de l'être!!!

Réponses

Visiteur

#604 Re: Attention tout même...

2013-10-19 02:05:13

#602: - Attention tout même...

Quels sites es tu allé voir stp ? Merci de nous en dire un peu plus, il faudrait en informer tous les polynésiens. Mauruuru !

vive notre fenua

#607 Re: Attention tout même...

2013-10-19 03:24:24

Tu dis  : "Ils nous prennent vraiment pour des ... créatures stupides incapables de raisonner" et que ce sale mec a des aides pour savoir comment agir vis à vis de nous, et qu'il y en a d'autres qui vont débarquer. Et qu'il faut utiliser des oyens légaux.

Regardes en France (et on est soumis aux mêmes lois ici), ils ont réussi à avoir des lois pour eux car ils s'infiltrent partout comme les popoti, à faire des pétitions pour les repas dans les cantines scolaires, ils veulent maintenant changer le calendrier des fériés pour que ce soit leurs jours de fête religieuse qui soient fériés et non les fériés du calendrier chrétien. Tous les moyens légaux n'ont pas marché. Alors, si les moyens légaux ne servent à rien, il faut utiliser d'aures moyens.....

Alors,au contraire, oui, qu'ils aient peur de venir, il faut leur dire qu'ils risquent de se faire bouffer, qu'on est cannibale, qu'ici ce sont les femmes qui commandent (ils sont "femmophobes"), et que leur maison va être dynamiter, et qu'ils seront accueillis avec des coupe coupes.

vive notre fenua

#608 Re: Attention tout même...

2013-10-19 03:34:26

Va sur ce lien et tu verras comment ils s'y prennent. Tu vas voir que la loi, ils savent très bien l'utiliser pour tout gangréner :

http://www.yabiladi.com/forum/comme-musulmans-tahiti-6-2782213-page=2.html

Voici une extrait des "conversations" que tu peux y trouver et tu vois cela date de janvier 2012 !

Salam alaikum, 

Tu as une méthode facile: 
A Tahiti à Pirae, le centre hospitalier du Taaone accepte toute l'année des spectacles religieux, des messes des chrétiens, tout ça, dans leur immense hall (regarde: www.chpf.pf). Et quand on leur demande ils disent que n'importe qui peut faire la demande qu'ils regardent pas la religion. Ça ça c'est jamais vu dans un hôpital en France mais à Tahiti oui ils sont très proches de la religion. 
Alors pourquoi pas se montrer sous la forme "d'un spectacle" avec des prières qu'ils prendront pour des chants et ensuite une lecture de passages avec une explication pour les ignorants qu'ils sont ? 
Et si l'hôpital refuse, plainte au procureur parce qu'ils acceptent aux catholiques, protestants, évangéliques, mormons et pas à l'Islam. 
Tu prépare, tu propose une fois prêt et ils vont eux-même en parler aux journaux et tout et paf! des centaines de personnes touchées d'un coup ! 

Pense à ça.