AMALGAME SCANDALEUX EVA JOLY AUX PIEDS NOIRS
Quoted post
Manuel gomez |
#129 MADAME EVA JOLY, IL SERAIT DOMMAGE QUE VOUS MOURUSSIEZ TOTALEMENT IDIOTE !!2013-10-23 09:01MADAME EVA JOLY, IL SERAIT DOMMAGE QUE VOUS MOURUSSIEZ TOTALEMENT IDIOTE !! Vous nous dites fièrement que vous avez réussi votre concours à l’Ecole Nationale de la Magistrature parce qu’il n’y avait pas d’épreuve de culture générale !!! Cela se comprend aisément dès que l’on vous entend. Alors voici une petite leçon de cette culture générale qui vous manque tellement. J’espère que vous l’apprécierez et surtout que vous la retiendrez. **Les Pieds-Noirs sont nés en France, ont été élevés et scolarisés en France, et sont morts pour défendre la France au cours des deux dernières guerres mondiales. Mais cela, Mme JOLY, vous ne pouvez certainement pas le comprendre puisque vous ne comprenez pas non plus que l’on célèbre le 14 juillet. **Les Pieds-Noirs n’avaient pas à être intégrés ni par la France ni par les Français et cela pour une raison bien simple et logique : ILS ETAIENT FRANÇAIS et ils venaient d’une province française tout comme la Bretagne, l’Alsace ou la Corse. Mais le terme d’intégration est sans doute une plaisanterie norvégienne que seuls les nordiques de votre espèce peuvent comprendre ! Dois-je vous rappeler qu’en 1962, alors que vous vous présentiez soi-disant au concours de Miss Norvège (???) Les Pieds-Noirs, eux, étaient reçus en France métropolitaine comme des parias, des pestiférés et voici quelques réflexions de l’époque : DEFFERE : Qu’ils aillent se faire pendre où ils voudront. A aucun prix je ne veux des Pieds-Noirs à Marseille. Ou encore : Français d’Algérie allez-vous faire réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer. Jamais je ne les recevrai dans ma cité. Il n’est pas question de les inscrire à l’école car il n’y a pas déjà assez de place pour les petits marseillais. Que les Pieds-noirs quittent Marseille en vitesse. JOXE : Il vaudrait mieux qu’ils aillent en Argentine, au Brésil ou en Australie. POMPIDOU : Pourquoi ne pas demander aux Affaires étrangères de proposer des immigrants aux pays d’Amérique du sud ? DE GAULLE : Mais non, plutôt la Nouvelle Calédonie ! Ou bien en Guyane qui est sous peuplée et où on demande des défricheurs et des pionniers. J’arrête là car la cour est pleine !! **Et oui ! Madame « Joly », ils étaient français et ce bien avant vous ! Qui plus est ils parlaient français bien mieux que vous et sans cet accent « Franc-Comtois » que doit certainement apprécier votre amie Cécile Duflot puisqu’il est, d’après elle, également celui de la désormais célèbre LEONARDA! **Et Non, Mme JOLY née FARSETH, les Pieds-Noirs n’ont pas été intégrés ni par la France ni par les français : en 1962, ils étaient en France chez eux, bien plus que vous ne l’êtes et qu’une grande partie de ceux qui composent la France en 2013 ne le sont. Ils n’avaient qu’une seule nationalité : FRANCAISE. Je ne félicite pas les personnalités présentent sur le plateau de « Mots Croisés » qui ne se sont pas indignées devant des propos aussi insultants tenus par une « intégrée » de fraiche date. |
Réponses
mécréant. |
#144 Re: MADAME EVA JOLY, IL SERAIT DOMMAGE QUE VOUS MOURUSSIEZ TOTALEMENT IDIOTE !!2013-10-23 11:29:23#129: Manuel gomez - MADAME EVA JOLY, IL SERAIT DOMMAGE QUE VOUS MOURUSSIEZ TOTALEMENT IDIOTE !! Excellente démonstration de l'état de décrépitude de mme Joly. Félicitations. |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
582 Créé: 2024-12-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 582 |
30 jours | 506 |
Évitons l’abattage contre l’IBR
351 Créé: 2025-01-02
---|---|
De tous les temps | 351 |
30 jours | 351 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
310 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 310 |
30 jours | 310 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
485 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 485 |
30 jours | 485 |
NON au cribleur du Valboyou
205 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 205 |
30 jours | 205 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
281 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 281 |
30 jours | 77 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
472 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 472 |
30 jours | 85 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
71 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 71 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
67 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 67 |
30 jours | 67 |
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
54 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 54 |
30 jours | 54 |
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
42 Créé: 2024-12-22
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
30 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 30 |
30 jours | 30 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
781 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 781 |
30 jours | 24 |
Cours de corset
22 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
18 Créé: 2024-12-30
---|---|
De tous les temps | 18 |
30 jours | 18 |
Demande de changement de coach
21 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 18 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25902 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25902 |
30 jours | 33 |
Demande d'ouverture d'un registre des étoiles pour soutenir les parents d’étoiles à Bruxelles.
12 Créé: 2024-12-21
---|---|
De tous les temps | 12 |
30 jours | 12 |
Pour l'interdiction du démarchage téléphonique & du harcèlement
27 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 12 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2187 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2187 |
30 jours | 11 |