Non au blocus de l'Université Montpellier III - Paul-Valéry

Quoted post


Visiteur

#1

2013-11-06 18:37

J'ai besoin d'aller en cours pour mon DAEU.

Réponses

Un Révolté !!!

#2 Re:

2013-11-06 20:31:45

#1: -

Vous pensez tous qu'à votre gueule avec cette pétition contre le Blocus, les intêrets de la fac, vous vous en foutez complètement. L'égoisme ça n'a jamais réussi à personne !!! Arrêtez de penser à votre petite personne et regarder autour de vous !! Ya des valeurs qui doivent être défendu envers et contre tous !! Pensez à l'avenir, tous ces jeunes qui ne pourront plus faire d'étude !! Bande d'égoiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lincomprehension

#30 Re:

2013-11-09 08:19:54

#1: -

Euhhh, moi il y a des trucs que je comprend pas trop :

- D'après les nombreux mails de notre présidente, c'est elle qui a merdé, qui a mal géré l'établissement, il me semble même qu'elle l'assume. D'après l'audit financier réalisé en tout urgence, c'est principallement le personnel et la hausse des salaires qui fait chuter le budger de Paul Valéry (c'est pourquoi ils ne veulent pas recruter l'année prochaine). Donc mon interrogation est simple : pourquoi manifester contre les réformes de l'état (qui nous aident pas, c'est vrai) alors que c'est notre présidente prof de latin qui est la responsable. Comment se fait-il que la fac est en crise de sa faute, et qu'il y a des travaux en cours qui ne sont pas indispensable, comment se fait-il qu'elle soit élue a nouveau ? Ne serait-il pas temps de prendre un prof qui s'est gérer la fac (je pense nottament a M. Miossec qui fut président et tout c'est bien passé).

- Le deuxième truc que je comprend pas, c'est ce fameux blocus, le truc qui fait chier 90% des éudiants, on paye pour étudier, c'est illégale de nous interdir d'exercer nos droits !!! Sur votre fameux papier qui explique pourquoi un blocus, vou indiquez que c'est pour nous "aider" a venir en AG, ce qui est faut étant donnée que l'AG était mercredi et que vous continuez a boquer. Je pense que c'est une bonne excuse pour profiter d'un long week end juste après 1 semaine de vacance. Puis révéillez vous, on est en France, la manif c'est beau, mais ça ne fait pas bouger les choses (ou très rarement).

 

Bref, a méditer....