Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post


Visiteur

#708

2013-11-27 22:13

un petit retour en arriere pour les Polynésiens qui manquent de mémoire.et oublient ce qu’ils ont subi de bien pire avant l’Islam. .
au 19e siècle, qui les a envahis, opprimés, fait passer de 70000 à 6500 habitants, leur a imposé la religion chrétienne et leur a interdit leurs coutumes et leur culture ? qui a organisé au 20e siècle les essais nucléaires de Mururoa et déplacé des populations ?
Protégez vous de la manipulation de ceux qui entretiennent les peurs et gardez la tête froide,
car c'est la peur qui asservit et qui crée le danger
Rien n'est plus puissant que la confiance et l'amour pour se protéger

Réponses

visiteur

#714 Re:

2013-12-01 00:41:49


Visiteur

#715 Re: NON NON NON

2013-12-01 01:39:54

#708: - Bien au contraire, nous n'avons rien oublié. Et dire que les Polynésiens on subli de bien pire avant l'Islam, c'est pas sûre. Nos ancêtres ont vécu des horreurs, toutes les personnes touchés par les essais nucléaires également. Mais je ne crois pas que l'Islam pour nous aujourd'hui est moins pire. Car de ce j'ai vu, lu et entendu, franchement

c'est aussi un fléau.  La colonisation, les essais nucléaires et aujourd'hui un cadeau empoisonné de Métropole avec l'Islam. NON NON NON - Vous croyez quoi ! Aujourd'hui nous sommes les descendants, métissés la plupart. C'est vous qui aviez oublié, que nous avons hérités des 2,3 côtés (tahitiens, Français, Chinois ...) nous avons appris à vivre en communauté, en faisant en sorte que ça se passe le mieux possible. Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que ce nous entendons, voyons en Métropole.

Avant d'être Français, nous sommes avant tout, Tahitien, Polynésien et Français "NE l'OUBLIEZ PAS".  Contrairement aux Français de Métropole, nous trouvons inadmissible cette façon de s'imposer. Nous ne supportons pas ce manque de respect (en référence au vécu de nos ancêtres). Si ce type de 23 ans continue à s'acharner à rester pour monter sa mosquée, il aura cette fois là un accueil digne de lui; On lui offrira un buffet, repas à base de cochon et collier d'os de cochon à la place des fleurs et ce ne sera qu'un début... on prendra une photo avec lui qu'on diffusera partout entrain de savourer notre puaa roti ou puaa fafa, ceci pour la promotion du tourisme chez nous. Ca c'est pour l'accueil !!!!!