Appliquer l'autorité parentale conjointe dès maintenant en SUISSE

Quoted post

Sideree

#32 La garde partagée et l'autorité parentale un melange perfide!

2011-07-04 11:36

Jamais je ne signerais cette pétition! D'ailleurs j'en ferais bien une contre!
C'est un mensonge horrible que subissent les enfants. Il y a une grande différence entre l'autorité parentale conjointe et la garde partagée.

La garde partagée a été mise en place pour des parents égoïste qui se souci plus de leur bien être que de ce de leurs enfants. Tu aimerais toi déménager de maison tous les lundis parce que tes stupides parents n'arrivent plus a s'entendre!??

La garde partagée est faite pour les parents et non pour les enfants! Demandez donc a des enfants qui subissent un déménagement de foyer tous les lundis ce qu'ils en pensent.

La garde partagée devrait être réservé a des parents qui s'entendent après le divorce et qui décide ceci d'un commun accord. S'il y a conflit c'est l'enfant qui est pris en otage! Et c'est scandaleux d'imposer cela a un enfant.

Si vous n’êtes pas capable de concilier et de trouver un terrain d'entente aucun enfant ne devrait être déchiré entre 2 parents. Et ne dites pas qu'il n'y pas de moyen, allez voir un conseil conjugale ou un psy ou les deux!

Réponses


Visiteur

#37 Re: La garde partagée et l'autorité parentale un melange perfide!

2011-09-09 20:30:50

#32: Sideree - La garde partagée et l'autorité parentale un melange perfide!

Ma fille, 9 ans, est en résidence depuis 3 ans malgré l'oposition de sa mère.

ma fille s'en porte très bien et ne souhaite pas en changer. ces progrés scolaires sont spectaculaires et elle est entièrement sortie des introvertions qui lui bouffaient la vie auparavant.

il a été montré que les enfants en résidence alternée étaient les seuls qui ne développaient pas de relation d'emprise à la mère alors que celle-ci apparaît dans 80 % des cas dans le groupe en résidence principale maternelle sans recomposition familiale.

De plus, prétendre que la résidence alternée est productrice de pathologie est démentie dans 90% des études produites sur la question. Ce n'est pas la résidence alternée qui est source de pathologie, mais le comportement du parent refusant ce mode de garde.

 

De plus en plus de sociétés modernes l'adoptent.

 

site à visiter: click