Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#238

2014-09-26 21:13

Les grèves prennent en otage la société, c'est du vol comparativement au capitalisme dont la loi est basée sur le libre marché. C'est le kidnapping contre la liberté. Il y a une lacune dans la défense des droits de la personne.

Réponses


Visiteur

#239 Re:

2014-09-27 00:22:39

#238: -  

 Encore une fois, c'est tout faux et en plus cela ne se tient pas.... 

1) Grève-otage-vol   vs   capitalisme-loi-libre

2) kidnapping  vs  liberté

3) Lacune dans les droits de la personne.

 Premièrement, le libéralisme du capitalisme, ne se conjugue pas avec les droits de la personne (personne signifiant, tout le monde....)  il est l'apanage d'une élite donc, ségrégationniste. 

 Deuxièmement, les grèves sont la seule façon de faire plier les exploiteurs,  en s'attaquant à la seule loi qui les gouverne, leurs entrées de $$$$$$$.

 Troisièmement, les droits de la personne et toute les lois servant à protéger les plus faibles, qui ont aussi le droit d'exister, ont comme objectif de contrer la seul loi naturelle sur cette terre; LA LOI DE LA JUNGLE...... LA LOI DU PLUS FORT.

C'est le juste balancier des choses que tu critiques;

----Le mouvement communautaire, syndical, populaire sert le peuple à se battre contre l'appétit toujours plus insatiable de la minorité qui détient tout les pouvoirs et l'argent de ce système, le capitalisme.----