Soutien à la liberté d'expression et au pluralisme de l'information

Quoted post

u jo ghjera

#300 debout la majorité silencieuse!

2015-02-24 14:33

Pour faire face à de tels problèmes il faut un contre feu en interne. Choisir un syndicat National, y faire adherer toutes celles et ceux qui sont écoeurés par de tels comportements, exposer les problèmes aux responsables de l'union départementale choisie de manière à ce qu'ils puissent ainsi affuter la stratégie nécessaire.

Se défouler sur un site c'est aussi sympathique qu'inéfficace, agir c'est mieux!

Réponses

Fratellu

#303 Re: debout la majorité silencieuse!

2015-02-24 16:11:07

#300: u jo ghjera - debout la majorité silencieuse! 

 Exact. Faut activer le Syndicat naional des journalistes SNJ qui a déjà des élus, dont un journaliste sérieux, compétent et honnête apprécié de tous ses confrères et soeurs qui a été gravement diffamé par le cinglé d'Ajaccio.

Tapie, qui est ce qu'il est mais n'a jamais eu peur des syndicats, ni de pesonne d'ailleurs et n'a jamsi trahi les Corses (ricordu di Furiani), n'est en fait au courant de rien de tout ce cloaque, pas plus que du limogeage de Jacqus Renucci.

etrange, mais c'est comme ça.

Alora, il faut procéder par ordre:

- d'abord sauver le soldat, le général plutôt, Renucci.

- ensuite sorti les collègues victims d'garessions et de harcèlmeent d'une poignée de coquins des cabinets médicaux et arrêts maladie

- puis se débaraser du responsable en chef, bombardé PDG par Tapie (après avoir échoué à mIdi Librfe, à ola Provence et à Nice-Matin, comme si Aiacciu était une poubelle), qui s'est fait rouler dans  la farine par le trio estampillé "STC".

- réorganisr la hiérachie rédactionnelle avec des profesionnels compétents et intègres.  

Pour ce faire, qu'une assemblée générale des personnels se réunisse le plus rapidement possbile et adresse au propriétaire du titre un courrier clair et circonstancié pour qu'il actionne la machine à distribuer les coups de pieds au derrières afin que CM assure de nouveau après des années d'égarement et de dilapidation de son lectorat, de son marché publicitaire et de ses ressources, sa mission d'information au service du peuple corse (le vrai) avec notamment  l'accès au journal de tous les courants d'opinion, sans exclusive.