Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Visiteur

#826 Toujours voté libéral....

2015-03-22 14:34

Je n'ai jamais voté PQ, ni QS, ni ADQ, ni communiste, ni rhinocéros, ni bloc-pot....

Une fois j'ai voté CAQ (2014) et toute les autres fois depuis 1987 j'ai fais mon X vis-à-vis le représentant libéral,  parce que je voulais une stabilité dans notre société québécoise.....et ses programmes sociaux......

C'EST FINI !   Le parti libéral est corrompu à l'os et c'est incurable.   Ce parti doit être banni ainsi que tout ceux qui s'y sont fait élire.   Ceux qui ont acheté une carte de membre ne doivent plus avoir droit à l'exercice politique ( manifestation, rassemblement, élection....) durant 10 ans et toute les compagnies qui ont contribuées à ce parti de la honte devront être sous tutelle pour 5 ans.

Tout les fonctionnaires à allégeance libéral devront être incarcéré un an dans une clinique de déprogrammation à crosseur d'état.

AYOYE, le soleil m'a frappé fort en ce beau dimanche..... mais d'écrire ce rêve m'a apporté une certaine lumière..... le parti libéral n'existe plus, pour moi.

Bon dimanche

Réponses

Visiteur

#828 Re: Toujours voté libéral....

2015-03-24 14:44:45

yvan trottier

#838 Re: Toujours voté libéral....

2015-03-26 17:41:29

#826: - Toujours voté libéral.... 

C'est intéressant votre commentaire mais j'aimerais savoir vers  quoi vous vous dirigez maintenant?

Visiteur

#841 Re: Toujours voté libéral....

2015-03-28 05:15:07