Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

boudoir5

#845 Re: Re: les taxes et les limitent

2015-03-29 03:56

#843: - Re: les taxes et les limitent 

je veus répondre a la bete puante qui me traite leche cul avec le bout du nez enmerder qui pollues le site tu doit etre un bs ou un profiteur de nos taxes avec une grosses familles que les gouvernement remplis tes poches, je te trouve pas mal épais et insignifiant insensé pas d'allure aucune coordonner et un vrais poison, tu dois surement etre un chaumeur genre bs tu dois surement pas payer des impots la facon que tu ne comprends rien, tu ne sais pas que nous sommes endettés par dessus la tete ignorant et boucher des deux bouts tu est un pleutrer dans ta merde nous somme trop entourer des épais cornus comme toi juda tu a aucun respect envers les visiteurs je te demandes de sortir du site et retouner dans ton cerceul et fermer bien ton couver pour eviter de répandre ton poison tu n'a aucun savoir vivre une insignifiance total un itinérant lache et en merdeur fin 

Réponses

Visiteur

#846 Re: Re: Re: les taxes et les limitent

2015-03-30 05:29:16

#845: boudoir5 - Re: Re: les taxes et les limitent 

T'as tjs pas compris....   Tu vois pas que les possédants, les dirigeants, te manipule comme une marionnette.  À moins que tu aimes ça avoir une main dans l'cul.....

Poison !?,  tes propos en sont plein et probablement que ton coeur aussi.

Juda, tu dis !!!!?  Juda était un traitre et c'est ce que tu es pour le Québec, brown nose.

Je ne sortirai d'aucun site et toi, heureusement tu crèveras bientôt et ta tombe sentira la merde de tes geoliers pour l'éternité.   Meurt en paix, pauvre esclave.  Début pour moi et toi "fin"