Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1176 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Réponse a la personne qui se dit "prof"

2015-04-07 19:12

#1175: - Re: Re: Re: Re: Re: Réponse a la personne qui se dit "prof"  

 Sauf que, pour que ce décret soit applicable, il aurait fallu que les Arrêtés correspondants soient pris, ce qui n'a jamais été fait ! Rendez vous un peu compte, si l' Etat s' engageait dans une telle démarche, qui ne concerne pas que les parcs éoliens, mais toutes les friches industrielles abandonnées, les décharges polluées, etc..., ce serait financièrement suicidaire ! 

ALORS OUI, au final, ON RETOMBE BIEN SUR LE PROPRIETAIRE DES LIEUX, OU LE CAS ECHEANT, LA COLLECTIVITE LOCALE DE PREMIER RANG !

Mais vous pourriez peu être demander à MM GILBERT et S. HEYRAUD s'ils veulent être solidaires, avant que le contribuable de base ait à payer la note ? Car après tout c'est la CCMP qui a été au départ de cette imposture !

Réponses

Parc Naturel Régional du PILAT

#1180 Parc Naturel Régional du PILAT

2015-04-08 05:54:37

#1176: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Réponse a la personne qui se dit "prof"  

 En effet vous avez raison, c'est Jean GILBERT conseiller général et président de la CC MP qui a initié le projet au titre de sa déléguation développement durable, le conseil départemental et le PARC NATUREL REGIONAL devront donc aussi financer le démontage des éoliennes. Une nouvelle fois nous disons que ce projet n'a rien de participatif puisqu'il a toujours ignoré le point de vue de ceux qui ont pointé les problèmes, il n'a rien de durable car aujourd'hui nous produisons plus d'électricité que nous en consommons. D'ailleurs le FRONT DE GAUCHE en AUVERGNE a compris ce détail et il est contre l'implantation de nouveaux projets.

Il serait temps que nos élus locaux changent de braquet et changent de projet.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...