DÉMISSION des CONSEILLERS MUNICIPAUX issus de l'administration Corriveau à St-Augustin-de-Desmaures

Quoted post

Isabelle

#21

2015-04-27 14:37

Avec le nombre de message supprimer par l'auteur de la pétition, je me demande la transparence et la bonne volonté de celui-ci.... C'est bien beau dénoncer, mais il faut que se soit constructif et non destructif. St-Augustin va mal, on devrait surtout s'unir pour guérir et non ajouter encore plus de problème.

Réponses

Fernand

#22 Re:

2015-04-27 16:42:14

#21: Isabelle -  

Bonjour Isabelle. Il n'est pas possible de s'unir avec l'équipe au pouvoir.

A la dernière élection, l'état réel des finances à St-Augustin, a été caché aux citoyens.  C'est de peine et de misère qu'ils ont fini par avouer l'ampleur du gouffre.  On nous demande de ne pas tomber dans le piège de l'agglo et de rester unis, mais cette adminstration n'écoute pas les citoyens et maintient la même stratégie depuis le début, soit  de blâmer les autres, plutôt que d'assumer leurs torts.  Impossible donc, de se ranger derrrière cette adminstration dont les 10 années de gouvernance, se font désormais lourdement ressentir dans les portefeuilles Augustinois.

Antonin

#23 Re: Messages supprimer

2015-04-28 00:21:50

#21: Isabelle -  

 Isabelle je te demande de communiquer en privé avec l'auteur de la pétition pour connaître ses motifs des messages supprimer.

Marc Cantin
L'auteur de cette pétition

#25 Re:

2015-05-01 12:38:40

#21: Isabelle -  

 Bonjour Madame Isabelle  J’accueille favorablement votre commentaire, car je m'attendais à ce que quelqu'un  relève cet aspect tôt ou tard et même, j'aimerais vous remercier de me fournlr l'opportunité de répondre à ce questionnement tout  à fait  légitime.

 ‘Vous remarquerez que votre  commentaire déposé il y a 4 jours, est encore visible et le demeurera À VIE et ce, pour la simple et bonne raison qu’il était  associé au dossier en cours. Donc, tout ce qui est "sans aucun lien" avec le sujet est hélas OUI,  susceptible d'être retiré, et ce,  pour des raisons TECHNIQUES et non en fonction de basses considérations politiques. Tout ceci  peut dans l'esprit de bien des gens,  entraîner un doute sur le bien fondé de la chose, et peut aussi être récupéré pas de voraces opposants politiques dans une tentative de jeter du discrédit sur ma personne et donc, sur la démarche en cours,  et j'en suis parfaitement conscient!

Voici ce que j'aimerais vous proposer! Allez y donc d’un commentaire dithyrambique envers l’administration actuelle, et revenez valider dans les jours qui suivent, si vos propos ont été supprimés ou non!  Vous vous ferez votre idée à partir de ce moment.

Nous sommes en début de campagne électorale et le fait me prononcer aussi clairement sur un enjeu aussi sensible, m'expose à la critique et j’accueille encore une fois, favorablement vos remarques, pour autant que les échanges demeurent respectueux.

Sur ce, tout le reste est entre les mains de votre entier jugement. Bonne réflexion et bonnes élections!