Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post

gayatri

2015-06-20 10:33

Votre acharnement contre ce refuge est pitoyable ! J'ai diffusé pour Dragon pendant 3 mois et personne pour l'adopter...ce refuge est disponible 7 jours sur 7 pour tous les sauvetages. Il est le SEUL en France.

Les gens se mobilisent efficacement et la protection animale a la critique plus facile pour les méthodes que pour l'intervention elle meme. L'important est l'animal non ? les chiens chez SD sont beaux et bien portants c'est ce qui compte. Le reste je m'en fous : votre haine stérile, votre jalousie maladive. Vous etes des incapables qui passez votre temps derrière un ordinateur à insulter.

Réponses

Nathallie M.

#107 Re:

2015-06-20 16:48:43

#78: gayatri -  

Pardon mais monsieur n'a voulu le céder à personnes et après il se plaint qu'il a été là pendant 3 mois sans que personnes ne veuillent de lui et vous aussi vous nous le ressortez ? Faut arrêter de se foutre de notre gueule, tout le monde voulait le prendre et lui à chaque fois c'était non et quand on insistait, il commençait à insulter voir même être menaçant, pardon mais là, vous ne pensez pas ce que vous dites, j'espère ! L'erreur est humaine, réveillez vous, si un jour, vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous comprendrez et même si vous l'êtes vous n'êtes que des pionts pour lui, je sais de quoi  je parle.