Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

Visiteur

#1182 Re: Re: Re: Re:

2015-10-27 00:53

#1181: informateur a la pointe - Re: Re: Re:  

Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.

Réponses

lumiere de 1000 watts

#1192 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-11-01 19:46:15

#1182: - Re: Re: Re: Re:  

ils y a des gents qui sont completement aveuglent et ignorant a force du mot quelles sorte de peuple sommes nous allez vous comprendent que le gouvernement n'est pas une banque et ni un guichet automatique arretez dont de vous plaindre et de babiner et syphonner le travailleur imposer a bout de souffre il y a des maudites limitent levez vous allez dont travailler osti profiteur un gouvernement est élu pour administrer la province sois les routes les ponts les loi les projets et autres et non pas pour agir comme distributeur d'argents des imposés vous faites dont pitiés le gouvernement n'est pas un pere de famille je demande au quémandeur syphonneur et abuseur arretez pour le bien des travailleur il faut que le gouvernement coupent partout pour pouvoir baisser les impots et taxe si non nous serons et les taxes et les impots va augmenter et nous ne pourrions plus consommer par manque d'argents et les gens va de plus en plus travailler en dessous de la table nous somme rendus comme ca malheureusement et le chomages va augmenter énormément n'importe quel gouvernement au pouvoir ici au québec il est obliger de couper les dépensent sans ca sa seras la faillite comme en suede le gouvenement devrais couper beaucoups plus que ca il faut qui aille plus loin ce qui fait a l'heure actuelle les limitent sont atteints actions maitenant la limitemt est atteint il faut avancer un moment tres urgents il faut que sa change si non ce seras une province de chomages et de bien etre social je suis tanner de me faire syphonner et faire vivre tout le monde a l'heure actuel je suis trop imposer du a mes pensions avez vous compris pour une fois qui il y a des ostis limitent éclaireur ainsi fin