ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Quoted post

Alain Collectif non aux migrants

2016-01-17 09:26

Fred, tu dit, il faut ré écrire les lois, Pourquoi donc ? elles nous ont parfaitement convenues jusqu'a présent et parce que nous faisons venir des étrangers il nous faudrait revoir notre constitution afin de s'adapter à eux ?????

Appliquons celles que nous avons déjà et retirons des mains cette justice de ceux qui la bafouent. Pourquoi tant d'indulgeance envers les étrangers délinquant ? qu'on ne me dise pas que la j'éxagère aussi et que c'est faux, rien qu'a Belfort, le palmarés de certain jeune délinquant est à frémir, combien pamis eux de multi récidiviste que la Police ne sait plus si ils doivent encore les arreter sachant qu'après leurs garde à vue ils seront de nouveau libéré. Quel sont les lieux ou il y a le plus de délinquance sur Belfort ? quel est sa population ?. On ne le lis pas lu sur un site négationiste que je sache.

D'autre part l'info on la cherche partout et même si certain site ont des tendances extrême, ce que je reconnais, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a que des mensonges et surfer partout et certainement plus intelligent que rester cantonné dans un seul courant de pensée. Vous ditent, ne pas stigmatiser mais c'est vous qui le faite et reconnaissez aussi que les médias taisent beaucoup de choses et sont à la solde de nos dirigeants. J'ai des amis policiers, croyez moi, le terrain c'est la jungle et celle la n'est pas à Calais mais bien ici, chez nous. Savez vous combien de fiché S à Belfort ? ou alors doutez vous qu'il y en ait et ces personnes qui ne travail pas vivent à nos dépends et croyez moi, plus grassement que nous avec ce dont nous les octroyons dans le seul but de créer le chao et d'importer leurs idéaux, que celui qui prétend encore que j'exagère aille sur le terrain, dans les mosqués et demande à la police ou gendarmerie ou même visite les tribunaux. ce n'est pas de l'information vu ou lu quelque part, c'est juste la réalité alors ceux qui doutent de ce que je dit, allez vérrifier; c'est très facile et vous apprendrez beaucoup et de quoi avoir peur croyez moi.

Réponses

Fred90

#279 Je Re:

2016-01-17 12:57:47

#276: Alain Collectif non aux migrants -  

je dis qu'il faudrait re-écrire les lois par rapport a tes souhaits , pas au miens ....en effet tu me parle des banlieues et des jeunes qui commettent des actes punissables et je dis cela parce que ces jeunes si tu veux les expulsé de france , c'est impossible , il sont français et la lois actuelle ne permet pas leur expulsion ..

Visiteur

#325 Re:

2016-03-30 11:39:12

#276: Alain Collectif non aux migrants -  

Alain, vous devez absolument défendre l'orthographe et la grammaire française, ce doit être à mon avis la priorité de votre prochain engagement. Vous gagnerez en crédibilité et vous irez vers plus d' humanité. Si si, croyez moi, relisez les classiques, c'est très utile pour bien comprendre d'où nous venons, pour écouter les autres, pour trouver de l'apaisement.