Pour le retrait de la Circulaire du 31 mai

Quoted post

jazairi bassit

#452 tous dehors

2011-11-04 14:40

alors la vraiment je suis sur le cul quand je vois tout les commentaires que vous faites, deja faut bien preciser, vous etes tous etranger, incroyable le niveau d'egoisme que vous pouvez attiendre ce n'est ni la france ni votre pays que vous voulez aider ou developer mais votre vie personnel, votre bien etre quotidien, vous en avez rien a foutre du reste, et arreter avec l'experience professionnelle, comme quoi une fois l'experience aquise vous repartez chez vous, et encore moin le sacrifice que soit disant vos parents ont fait pour vous payer des etudes en france, c'est pas votre argents c'est des peuples entier qui sont sacrifié c'est c'est qui qui va faire ses etudes a paris un fils de maçon, no, enfant de ministre corrompu, juge corrompu, general, et je ne sais quoi d'autre, j'espere qu'il vont tous vous foutre dehors, vous avez peur hein c'est plus pareil au bled maintenant...

Réponses

Libre arbitre

#454 Re: tous dehors

2011-11-04 15:13:05

#452: jazairi bassit - tous dehors

La bave de vos propos, infondés et complètement absurdes cela dit en passant, glisse sur la carapace de notre indifférence...  :)