non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Quoted post

Steph

#105 Et le fitness ?

2016-06-29 08:24

Je suis un peu surprise de voir qu'il n'y a pas ou peu de commentaires sur la partie fitness.

Nous étions plus de 300 à participer aux cours et maintenant plus rien... il n'y a aucune offre fitness sur la commune. Nous serons obligés de faire des kilomètres pour faire un peu de sport. Le club étant près de chez moi je pouvais laisser mes enfants 1h pour une séance en sachant que j'étais tout près au cas où... Maintenant c'est terminé... plus de sport pour moi !

Et l'ambiance... je ne venais pas pour le matériel ou les locaux moi, je venais pour les profs, les adhérents, l'accueil, l'ambiance. Impossible de retrouver ça ailleurs !

Que vont devenir Bruno et Delphine ? Car Prestalis a des piscines mais aucun club de fitness il me semble... donc ils ne pourront pas être reclassés...

Mes pensées vont donc à ceux là : Bruno, Delphine, Zabo, Françoise et aux autres salariés lésés, trahis, abandonnés... Comment peut on annoncer une fermeture 1 mois et demi avant celle-ci ? et en plus laisser les salariés faire face aux adhérents mécontents ? Où sont les dirigeants ? Prenez vos c.... en bandoulières et venez affronter le public... et pas en plein milieu d'un cours pour montrer que vous êtes passés et partir avant la fin...

Nous sommes tous très déçus de cette fermeture mais avant tout de la manière dont ça s'est fait. Bravo, belle mentalité ! Il est bien possible qu'après ça Inoxia soit boycottée par de nombreux castelgironnais. Merci Prestalis !

Réponses

Visiteur

#109 Re: Et le fitness ?

2016-06-29 16:30:54

#105: Steph - Et le fitness ? 

Pour le Fitness, il y a un projet à Univers qui verra bientôt le jour. La piscine du Domaine fait concurrence à Inoxia et le fitness fera concurrence au nouveau venu. Donc ils préfèrent s'en débarrasser avant ...