Pour des shorts au Collège Saint-Guibert

Quoted post

X

#107 Re: Pas de shorts à l'école !

2016-09-14 20:04

#8: Véronique Henry - Pas de shorts à l'école !  

Franchement quand il fait plus de 30 degrés il faudrait réfléchir à deux fois au règlement.

Ce n'est pas parce que c'est le règlement qu'on ne peut pas le changer si besoin est.

Je suis d'accord que l'élève aurait du se tourner vers un membre de la direction mais qu'en est-il du résultat ?

Plus de 500 signature, je ne pense pas que 500 personne auraient osé soutenir sous vos yeux le créateur de cette pétition.Le fait que cette pétition soit sur internet à montré une chose.Tous se mettent d'accord sur un point et vous ne voulez  pas l'entendre .

Réponses

Gros bon sens

#110 Re: Porter des shorts à l'école, ce n'est pas la fin du monde !

2016-09-14 20:09:13

#107: X - Re: Porter des shorts à l'école, par température chaude, pourquoi  pas !?

Tout à fait. Faire preuve de sagesse et de maturité, c'est aussi de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'écoute. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. De savoir revenir sur sa décision et d'établir des lois plus souples qui tiennent compte de certaines réalités, c'est de la  vraie  bonne  gestion  logique,  efficace  et  intelligente.

[ DONNEES SUPRIMEES ]

#111 Re: Re: Pas de shorts à l'école !

2016-09-14 20:10:54

#107: X - Re: Pas de shorts à l'école !  

Je peux vous éclaircir sur le fait qu'il ne se soit pas adresé à la direction . Voyez vous il y a des réunions de délégués de classes occasionellement où les délégués proposent des avis pour améliorer ostenciblement certaines choses  . L'avis à propos des shorts est assez démandé dans ces réunions mais le débat est automatiquement rejeté par la direction .