Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post


Visiteur

#152 Re:

2011-11-24 12:00

#1: -  

 Nous avons assisté à une réunion avec des membres de la SNCF et nous avons appris que le personnel pouvait déposer un préavis de 59mn tous les jours sans incidence sur le salaire. Apparemment bien que d'après la direction régionale de la SNCF confirme que cette grève est complètement infondée, elle risque de durer encore des mois.

C'est indadmissible de prendre les gens en otages mais ils en s'en réjouissent car ils sont les rois du monpole

Réponses


Visiteur

#154 Re: Re:

2011-11-24 12:08:16

#152: - Re:  

 POur les grèves de 59 min les choses ne sont pas si simples. Ce n'est pas ce qui se fait et de toute façon grève de 59 min ou d'une journée perte de salaire de 1h ou de une journée : IL N'EXISTE PAS DE GREVE OU LE GREVISTE NE PERD PAS DE SALAIRE !!!

Le gouvernement commence a s'en prendre au fonctionnaires, mais il continuera par les employés du privé. Il nous montent les uns contre les autres via les média alors que le problème n'est pas là. Faut il accepter une éducation au rabais, des soins de plus en plus couteux et non accéssibles à tous, des services publiques à qui l'on demande d'être rentables même si c'est au prix d'un service de plus en plus de mauvaise qualité ?

Je pense qu'il est facile de critiquer son voisin plutôt que de se poser les bonnes questions !

marie

#155 Re: Re:

2011-11-24 12:11:43

#152: - Re:

c est sur que pour les patrons les mouvements de greve ne sont jamais fondés c est cela que l'ont repond a tous les futurs chomeurs des usines de france qui partent dans les pays ou il n'y a pas de syndicats et ou l'ont peut exploiter sans soucis  regressons c' est bientot notre tour............et puis c'est surement cela qui ete repondu a vous messieurs les chomeurs qui voulez prendre la place des agents de la sncf..............pour la petite reponse je ne travaille pas a la sncf je suis educatrice