Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

Sisi

#327 Petition greve locale roanne lyon

2011-11-28 17:46

Inadmissible j arrive en retard a mon travail systematiquement de 1h a 1h30. Je prends le train de 5h28 celui ci est supprime depuis 3 semaines et le suivant celuide 5h47 a ete supprime egalement plusieurs fois Je vais porter plainte contre la sncf Aucune information n est donnee vous empechez les gens de travailler vous ne respectez en aucune maniere le droit des usagers nous sommes en train de nous organiser et nousne nous laisserons pas faire Vive la privatisation de la sncf !

Réponses

SP

#343 Re: Petition greve locale roanne lyon

2011-11-30 00:00:35

#327: Sisi - Petition greve locale roanne lyon A part grossir le porte feuilles des privilégiés VINCI, BOUGUES, EIFFAGE, VEOLIA dont tu ne fais certainement pas parti, que va-t'apporter la privatisation, sauf à payer un service qui ne sera pas garanti sans grèves ? Sais-tu que tes imppots servent à remplir les poches des autocaristes  subventionnés par le Conseil Général et que les salariés de ces entreprises continuent d'être trop payés et trop protégés (boutade...). Même si je pense que le TIL à 2 € est une bonne chose, ce ne sont pas les entreprises privés qui auraient eu une telle initiative.

Visiteur

#362 Re: Petition greve locale roanne lyon

2011-12-01 11:50:05

#327: Sisi - Petition greve locale roanne lyon

Tu devrais essayer de prendre ta voiture...