Vivre à Lorraine

Quoted post

Nicole Lauzon

#135 Re: Re: Re:,

2016-11-19 00:30

#126: - Re: Re:,  

Quand une ville(ses résidents) décide(ent) d'enfouir tous ses fils ... et ses p'tits vieux...c'est pour ne pas obstruer la vue et garder un effet homogène du lieuVoilà est où le problème !!!!  Vous reconnaissez les personnes âgées mais....pas dans ma cour. On le sent très bien. Quelle déception après avoir habité Lorraine dès ses débuts avec la promesse de plusieurs maires, d'y finir nos jours, en toute quiétude avec des familles rehaussant notre qualité de vie encore, comme nous l'avons fait en participant à plusieurs activités et organisations mais bon....faut croire que la vie change. Je pense que c'est la peur de nos 'pantouffles' et la peur des p'tits vieux qui vous motivent !!!!!!! QUELLE DÉCEPTION...et vous parlez de la planète...??...?? Nous ne sommes pas prêts de refaire le monde !!!!!!!!!!

Réponses

Visiteur

#139 Re: Re:

2016-11-19 03:31:46

Es #135: Nicole Lauzon - Re: Re: Re:,  

Madame Lauzon, je suis un petit vieux moi-même. Alors votre argument ne tient pas. Ceci sera mon dernier mot avec vous. Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre avec votre regard tourner vers vous-même. Je ne vous en veux pas ceci dit. En fait au contraire j'ai beaucoup de compassion pour vous. Penser sa fin de vie est quelque chose d'important. L'être humain à beaucoup de difficulté à envisager le changement. Le changement fait peur et pour vous, passer de votre rue Vittel et traverser la 640 vous rassurerait pour vos beaux jours. Je comprends. Mais je continue à dire que ce projet n'a pas de sens dans le decor de la ville. 

Résidente passionnée depuis 30 ans

#147 Re: Re: Re: Re:,

2016-11-20 15:02:13

#135: Nicole Lauzon - Re: Re: Re:,  

Madame Lauzon, vous avez entièrement raison, ce qui mène le monde c'est simplement l'argent, à se questionner où sont les intérêts de notre ville, c'est tout arrêtons de tourner en rond, qui va profitez d'un projet semblable, le promoteur et la ville. Il y a des centaines de projets de condo pour nos aînés, le choix est vaste, cessons de vouloir détruire le cachet de ma ville dont j'ai toujours venté ses charmes,sa qualité de vie, son aspect champêtre, sa verdure etc, lorsque j'ai vu monté la charpente de l'aquarium monstrueux adjacent à la maison Garth, je me suis simplement dit que nos conseillers ne voient pas plus loin que leur bout de nez, décevant n'est-ce pas?