Vivre à Lorraine

Quoted post

Visiteur

#156 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-22 13:33

#155: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

Absolument; rien n'est encore coulé dans le béton. On nous a présenté un projet, une ébauche....Je pense que les gens ne doivent pas monter aux baricades comme c'est le cas. Les plans pourraient être différents tout en étant aussi accommodants. Je pense qu'il faut plutôt regarder la réalité en face. Le site est parfait; il n'y a pas d'autres accommodations à Lorraine et le Centre culturel est à proximité pour les activités et les spectacles. Les gens pourrraient même s'y rendre à pieds. La construction pourrait peut-être se faire en longueur réduisant ainsi le nombre d'étages ?! Tout cela dépend du promoteur et de la ville. Mais déjà, si les gens sont plus conciliants, on peut envisager un projet qui permettra de laisser un espace à toute la communauté de Lorraine.

Réponses

Visiteur

#158 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-22 14:37:35

#156: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: 

Et voilà! Le problème est que la ville nous demande de juger ce projet ci, qui est de 5 étages en plus de la mezzanine. Il est normal que les gens si oppose. La ville, en mon sens, aurai du consulter les résidents et surtout ceux de premier plan (rue Ronchamp)avant de pensé que l offre pourrai plaire a tous une offre d un groupe d investisseurs. Et pour rapeler, les gens qui on créé cette pétition, ne sont pas contre une residence mais contre sa forme actuelle.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-11-22 17:34:11