Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

Visiteur

#380 Réponse à la SNCF

2011-12-04 11:43

Mme Beaud, comme tout directeur, ce sont les chiffres qui vous intéresse. 80% de service assuré sur St Etienne/Lyon. Et dans les faits, étiez vous là tous les jours pour utiliser et voir ces 80% ? Nous, en tant qu'usagers (car le mot "client" vous ne connaissez pas), en avons subit de plein fouet entre les retards et les suppressions inopinées de trains pourtant programmés. Et je ne parle pas des lignes d'avantages perturbées.
Donc lorsque vous dites "Nous étudions un dispositif de compensation, mais tout le monde ne sera pas concerné.", pour ma part je ne vous ai pas attendu. Je voyage depuis le début du mois sans titre de transport. Histoire de me faire MON indemnisation. Et je vous garanti que si un contrôleur souhaite me verbaliser il se souviendra longtemps de cette verbalisation.

Messieurs de la CFDT, vous osez écrire "La CFDT vole au secours des usagers !", si ca ce n'est pas du foutage de gueule !!! Vous êtes très fiers visiblement de ne plus faire grève.Voulez vous que l'on vous applaudisse ? Cela fait 1 mois que vous nous cassez les bonbons (pour rester poli). Alors qu'un syndicat se "désolidarise" on s'en fout. Les usagers sont encore et toujours dans la même galère... la gève continue toujours !!!
Alors CFDT, CGT, SUD ou tout autre organisation, nous nous ne voyons que des personnes qui prennent en otage d'autres personnes. Pour nous, tous les syndicats ne valent pas mieux les uns que les autres. Si l'un de vous arrête, cela n'a aucune importance à nos yeux tant que la grève se poursuit.

Pour résumé :
Mme Beaud ne nous faites pas rire, ce n'est pas le moment.
SyndicatS, ce n'est pas très sérieux de dire, "moi je fais ci et les autres ils font ca"... lol, arrêtez.

Ni Mme Beaud, ni les syndcats ne remontent dans l'estime des usagers (déjà que vous n'étiez pas très haut).

P.S. : Et veuillez laver votre linge sale en famille, pas besoin de venir étaler vos soucis sur notre pétition. Nous sommes suffisament énervés.

Réponses

Visiteur

#381 Re: Réponse à la SNCF

2011-12-05 20:03:25

#380: - Réponse à la SNCF

visiteur 380, pourquoi tu reproches à Mme Beaud de nous répondre? Nous ferions mieux d'être content de voir que le dialogue s'instore, et d'en profiter. Sinon, on continue à se défouler sur cette pétition dans le vide, et il n'y aura aucune suite. Ce n'est pas constructif. "laver votre linge sale en famille", c'est idiot : c'est justement le contraire que l'on veut : faire parti du débat. Avoir la parole.

Après, avec un peu de recul, je me demande juste quel est le véritable lien entre le sécrétaire général de Sud rail (et des autres) et la direction de la SNCF (je vais mettre Paul Wermus sur l'enquète...), puisque grace à Sud Rail, l'opinion public souhaite désormais la privatisation de la SNCF, exactement ce qu'attendait la direction de la SNCF....on ne serait pas les dindons de la farce par hasard?