Pour la réintégration de Claude, bénévole de la Fondation Pairi Daiza

Quoted post


Anonyme

#11

2024-06-15 06:36

La réponse n'est clairement pas suffisante, à part remercier Claude pour ces année à la fondation, c'est tout..

J'aimerais que cette pétition continue pour que Claude soit réintégré, mais j'ai peur que nos efforts ne mènent pas loin, quand on voit déjà ici leurs réponses, ils campent sur leur position..

Ils ne se rendent pas compte de ce que les bénévoles font pour la fondation, le temps et le cœur qu'ils y mettent, et face aux incivilités augmentant d'année en année les bénévoles ne peuvent rien dire?
Ou est le bien être animal dans ce cas ?
C'est à ces gens irrespectueux du parc et des animaux à être mis dehors et non pas à ces bénévoles dont Claude, qui donne tout pour faire respecter les règles à se voir être mis dehors de la fondation.

Il y a un gros problème au niveau des incivilités, et les bénévoles en plus d'exposer les problèmes environnementaux et bien être animal dans le monde pour conscientisé les gens, s'occupe de la sécurité et bien être dans le parc, et sont bien trop peu, beaucoup on disparu..
Peut être par rapport à leur vie respective, mais aussi car ils n'ont le droit de rien dire à des visiteurs qui n'en font qu'à leur tête et beaucoup si j'étais à leur place, ce sont ces visiteurs qui serait mis à la porte du parc !!

J'espère de tout cœur que Claude se fasse réintégré, et que de continuer, fera je l'espère, changer d'avis.

Réponses

Tine

#22

2024-06-15 13:46:14

#11: - 

 Ik denk dat Claude al niet meer wil terugkomen.op zijn fb,EX vrijwilliger.hoe zou je zelf zijn.en dan de manier van.opstelling van het antwoord.jongens toch.

Pauvre claude




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...