Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

Benoit Vogel

#130 Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

2011-12-30 17:48

#50: Cloud -  

 

bonjour je me permets, cezar ancien membre de paris-skyscrapers et toujours membre actif sous un autre pseudo de skyscrapercity, d'intervenir et de commenter les propos de "Cloud", j'utiliserai son terme "choquant" mentionné à plusieurs reprises pour qualifier son intervention, "Cloud" est à l'image de cette poignée d'irréductibles personnes anti-tours, irrespectueux, impoli, sans savoir-vivre, il suffit de lire les insultes que "Cloud" a proférées à l'encontre de Monsieur Iskenderov. cette association de nantis anti-tours est scandalisée par l'ombre future que projetteraient ces 2 tours sur des logements à la Défense.Absence d'ombre désirée donc ! quelle doléance scandaleuse, car à quelques kilomètres le quart monde a du mal à manger à sa faim. Egoïsme infâme. Ces gens sont des extrémistes verts et drogués qui sévissent déjà depuis des semaines sur le parvis, se foutent de l'emploi, de la richesse et du prestige que génèrera ce grand projet pour permettre à paris de rester dans la cour des Grandes Métropoles."Cloud" est le représentant idéal du français râleur revendicatif, jamais content, cette association salit notre démocratie et notre pays.honte à "Cloud", honte à cette association !

Réponses


Visiteur

#133 Re: Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

2011-12-30 19:39:24

#130: - Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

Egoïsme infâme! Dans les rues de Paris il y a de gens sans toit! Il y a des gens qui meurent de froid et Mr. Hermitage a des appartements vides! Alors?!

Gardez bien ce que vous avez. Ne jettez pas tout en disant que c'est vieux. Vous allez regreter. Faites les tours aussi si vous avez les moyens. Mais... je ne crois pas. Arrêtez de vous disputez comme des gamins.

 


Visiteur

#134 Re: Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

2011-12-30 19:44:03

#130: - Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

l'esprit de critique c'est facile mais mettre la main à la pâte...c'est une autre paire de manches.de plus une étude d'amateurs profonds.

 


Visiteur

#154 Re: Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

2011-12-31 21:15:29

#130: - Re: réponse à la personne nommée "Cloud".

Pourquoi parler d'"anti tours" ? 
Les gens ne sont pas contre les tours (quoi que, en bords de Seine, c'est limite...).
Les habitants ont l'air d'avoir un autre problème (d'ordre juridique) bien antérieur à cette histoire de tours et qui ne concerne pas Hermitage mais d'autres sociétés.
Il faudrait peut-être les laisser régler les problèmes et voir ce qui se passera, plutôt que les assassiner (verbalement parlant) pour un truc qui tombe à coté et qui n'est pas de leur ressort.
C'est vrai qu'on parle toujours d'Hermitage comme si c'était une immense affiche qui cache un mur pas très propre alors qu'on le croit top clean.
Wait & see et bonne fin de l'année à tous.