Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#64 Re: A tous

2011-12-31 22:14

#61: - A tous 

 

Le quartier de La Défense est censée se renouveller avec des reconstructions des bâtiments tous les 30-40 ans . En s'installant dans le quartier on Peux se douter que son bâtiment sera détruit un jour. De plus avant les Damiers il y avait bien des gens qui ont été exproprié ( sans toutes les protections d'aujourd'hui) de leurs maisons pour que vous y vivier.... Donc revenons 50ans en arrière !

Réponses


Visiteur

#66 Re: Re: A tous

2012-01-01 11:47:04

#64: - Re: A tous

j'adore la réflexion "aboutie" du N°64 ;-)

"En s'installant dans le quartier on Peux se douter que son bâtiment sera détruit un jour" : Avis aux arrivants de demain !!..surtout investissez dans les tours Hermitage en connaissance de cause..  ;-)

+

"avant les Damiers il y avait bien des gens qui ont été exproprié...revenons 50ans en arrière !"

Avec ce genre de raisonnement, on sent qu'on va se hisser vers le haut... pourquoi ne pas remonter à plus loin, comme au début du siècle ou l'on ne s'encombrait pas de tels problème de respect de droit. Allez hop, au gnouf les contestataires qui défendent leur bien.

penelopefree

#69 NON aux tours Hermitage

2012-01-01 12:06:25

#64: - Re: A tous 

 .... "revenons 50 ans en arriere"....... aie aie aie....

sommes en pleinne crise mondiale économique depuis 2008, ce serait interessant de comprendre la pertinance du projet des tours Hermitage... parlons plutot du financement de ces tours, et ensuite dans quel but ? pour un hotel de luxe, des appartement de luxe, des bureaux (remplit par qui ?) construire des tours à la Defense c'est bien, encore faut-il savoir comment et pourquoi ?

à l'heure ou le monde se casse la figure, ou le consumérisme nous bouffe et ou les gens peinent à avoir (conserver) leur job... et j'en passe..... comment peut-on parler de revenir 50 ans en arriére ? comment sous pretexte d'expropriations (eventuelles) il y a cinquante ans, cela justifierait celles d'aujourd'hui ?

la problematique des tours Hermitage ne se limite pas, loin de là, aux expropriations..qui sont une partie visible de l'iceberg...