Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#418 NON AUX 2 TOURS

2012-01-18 15:23

Pour le maintien des Damiers, et pour en finir avec ce projet immoral car il chasse des centaines de Français moyens et modestes de leur logement...

mais OUI à la rénovation des résidences Les Damiers pour recréer à la Défense 1, un quartier agréable et convivial pour que le dévoleppement se fasse au service des habitants et des salariés et non des seuls promoteurs...

Réponses


Visiteur

#419 Re: NON AUX 2 TOURS

2012-01-18 15:42:42

#418: - NON AUX 2 TOURS  

 [...]mais OUI à la rénovation des résidences Les Damiers[...]

Encore un/une idiot(e) qui ne comprend décidément pas le français ici...on aura beau leur dire dans toutes les langues, ces gens écervelés continuent de se voiler la face...que dire et que faire face à la bêtise? RIEN, on ne peut décidément rien en tirer. Qu'ils s'accrochent à leurs Damiers si ça leur fait plaisir, et qu'ils en profitent car ils n'en ont plus pour très longtemps.


Visiteur

#423 Re: NON AUX 2 TOURS

2012-01-18 18:42:30

#419

 Vous vous êtes insultant, arrogant et malveillant !

et vous êtes une bien vilaine personne cela est certain d'après vos propos


Visiteur

#427 Re: NON AUX 2 TOURS

2012-01-19 00:34:04

#418: - NON AUX 2 TOURS  

 Français "moyens" ? Aucun Français n'est "moyen", ce sont leurs revenus qui peuvent l'être. La valeur de quelqu'un ne s'estime pas au poids de son compte en banque.

En plus, dans ces immeubles, il y a des toubibs, des journalistes, des archis, des entrepreneurs, des restaurateurs, etc. Et alors ? Ca ne veut pas dire pour autant qu'on doivent les chasser de chez eux ni appliquer les lois! Il y a des personnes qui ont aussi des revenus moins confortables. Et alors ? Ca ne veut pas dire non plus qu'on doivent les chasser de chez elles ni appliquer les lois.

Dans une démocratie, au cas où certains l'auraient oublié, les mêmes lois sont applicables à tout le monde. Si un pays n'applique pas ses propres règles à tout le monde, ce n'est pas une démocratie.