PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#5079 Re: merci

2012-01-23 10:36

#5075: Mélanie Coté - merci

Votre message est très touchant, Mélanie. Il est évident que vous aimez les chats, mmais en même temps, on comprend bien que vous ne pouvez garder tous les chats que vous trouvez.

Mais je m'interroge : vivez-vous en France ou au Québec ? Car si vous êtes en France, vous pouvez les emmener dans un refuge de la SPA proche de chez vous. Ils sont généralement pleins à craquer, mais les gens qui les gèrent essaient toujours de trouver une petite place pour de nouveaux arrivants.

En tous cas, bravo pour votre dévouement à l'égard de vos 12 chats, car nous en avons juste un et c'est déjà du temps pour bien s'en occuper, alors avec 12, vous devez avoir beaucoup de travail.

Réponses

melanie cote

#5080 Re: Re: merci

2012-01-23 13:36:06

#5079: Sylvie - Re: merci 

 je vie au quebec et oui cest beaucoup de travail et jai 2 chiens en plus ma chienne je lai receuillie dans la rue il y a 6 ans elle a eu 7 bebes . ma chienne lucky etai tres amoche quand on la trouve et elle etai tres affame mais cette chienne et ces bebes mont sauve la vie peu de temps apres la naissance des chiots mon fils a ete assasine par son pere . moccuper de mes animaux me donne le courage de continuer mon chemin .   merci sylvie pour ton petit mot