PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

melanie cote

#5080 Re: Re: merci

2012-01-23 13:36

#5079: Sylvie - Re: merci 

 je vie au quebec et oui cest beaucoup de travail et jai 2 chiens en plus ma chienne je lai receuillie dans la rue il y a 6 ans elle a eu 7 bebes . ma chienne lucky etai tres amoche quand on la trouve et elle etai tres affame mais cette chienne et ces bebes mont sauve la vie peu de temps apres la naissance des chiots mon fils a ete assasine par son pere . moccuper de mes animaux me donne le courage de continuer mon chemin .   merci sylvie pour ton petit mot

Réponses


Visiteur

#5083 Re: Re: Re: merci

2012-01-23 14:23:44

#5080: melanie cote - Re: Re: merci 

 ce sont ces petits anges qui vous donneront le courage de poursuivre votre route.  Comme vous, il faut diriger ses forces ailleurs et foncez droit devant.  Quand les jours sont plus difficiles, puisez votre courage dans les yeux de ceux qui vous rendent la vie potable après tout ce que vous avez vécu.  Courage!

Vous êtes une leçon pour les gens qui maltraitent sans pitié les animaux et qui les conduisent à la mort.

Berger Blanc et animaleries bidon, prenez exemple avec ce que fait cette dame! 

Je vous vois déjà rougir de honte les tueurs de vie.   

jess

#5094 Re: Re: Re: merci

2012-01-23 22:14:31

#5080: melanie cote - Re: Re: merci 

 lâche-pas Mélanie. On est avec toi du fond du coeur . Ici, tu trouveras du monde qui te soutiendra par les mots . ça vaut pas l`aide que tu mérites d`avoir , mais au moins, nous sommes là pour te lire et te répondre .  Es-tu allé voir Québec animaux facebook pour leur dire que tu as besoin d`aide avec des animaux ? .. tu verras, tu auras beaucoup de réponses. Il y a même un monsieur qui offre son aide au transport gratuit avec sa voiture, peut importe où tu te trouves , pour les adoptions d`animaux . Je profite de l`occasion pour lui lever mon chapeau .

Ceci étant dit ,j`ai passé beaucoup d`épreuves ces dernières années , 2 tragédies dans ma famille aussi, et l`amour que les bêtes m`apporte n`a pas de prix .   Faut pas lâcher.  Donne-nous des nouvelles, dac ?

à plusse !