Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

2012-01-24 23:00

Cela nous rappelle une déclaration de M. Bled qui avait déjà dit au sujet du renouveau de la défense et du concours de la tour signale : « c'est une opération de communication, et finalement elle est réussie. »

Autrement dit, peut-on en déduire que toutes ces tours qui ont concouru n'avait pas pour vocation d'être construites, et que seuls, quelques promoteurs y ont cru et continuent à aller dans ce sens tête baissé?!

C'est juste une question.

Réponses

Le visiteur

#453 Re:

2012-01-25 00:00:15

#452: -

Vu les couts dépensé jusqu'a maintenant, je suis pas certains que ce soit un coup de communication franchement. Après tout est possible...

#451: - Re: Re: Re: Re: Proxy

Il n'y a pas de concertation possible vu que l'un veut démolir et les autres veulent acheter, et quand bien même, Logis Transport (si je me souvient bien ce lui le propriétaire du terrain) est libre de vendre au prix qu'il veut à qui il veut, c'est son droit.

Après je ne sais pas si le prix de 3500 euros/m² est un chiffre réel, mais vu le nombre de personnes qui reste dans les Damiers, la facture va être salé, et je vous parle pas de charges pour remettre les batiments à neuf (chauffage, facade, réhabilitation etc). Autant dire que c'est un gouffre à argent.

Non franchement, au point ou on en est, je pense que la meilleur solution est de demolir.