Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#475

2012-01-27 12:07

Le projet sent peut-être la naphtaline mais les Damiers en sont déjà au stade de la décomposition...
Il faut quand même savoir que la majeure partie des locataires n'attendent qu'une chose : une proposition de relogement décente (ce qui n'a pas été le cas pour tous).
La partie des locataires qui croient que les Damiers seront un jour rénovés est très minoritaire. Ce sont eux qui décridibilisent l'ensemble des locataires encore présents avec leur action en justice jusqu'auboutiste.
Certains habitants souhaitent couler avec le Titanic (libre à eux de croire encore au père Noël), la majorité veut une bouée de sauvetage (ils savent pertinament que les Damiers n'ont plus d'avenir), alors merci de penser à ces derniers, la majorité silencieuse, ceux qui veulent être tout simplement relogés correctement.

Réponses


Visiteur

#476 Re:

2012-01-27 13:17:38

#475: -  

My Godness ! C'est quoi ce tissu d'âneries ? Les habitants qui savent que les Damiers vont être rénovés sont majoritaires. Les locataires qui ne veulent pas être délogés de chez eux sont aussi majoritaires. Tout le monde le sait mais... mieux vaut dire le contraire pour les décrédibiliser. Les décrédibiliser est juste une petite satisfaction temporaire pour ceux qui s'amusent sur les deux pétitions, et qui sont certainement parties prenantes. Aucun être sensé ne peut valider cette opération gravement monstrueuse et connue bien au delà des frontières de notre charmant petit pays.

Les Damiers n'en sont pas au stade de la "décomposition". Si cela était, la douloureuse n'en serait que plus forte pour les responsables de l'état actuel des immeubles.

Pour les gens qui veulent être relogés, ils n'ont qu'à aller faire le siège chez leur bailleur qui a plusieurs milliers d'appartements en IDF. Il y en a bien quelques uns de libre.