Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post

Visiteur

#565 Re: Re:

2012-03-06 15:33

#563: - Re:  

Exact, les droits et devoirs d'un locataire sont différents. Ce qui ne veut pas dire qu'un locataire ait moins de droits ni qu'ils sont moins importants.

Vous fustigez un commentaire parce que son auteur a dit "Pauvre crétin" et  "regarde toi dans un miroir et tu y verras la bêtise étalée etc." Ca n'a pourtant rien de tres mechant et c'est une reaction bien normal si cette personne subie les affres de cette sombre histoire, ou si elle contre sans la subir.

Pourtant vous ne dites rien sur ceux qui traitent ces habitants plus bas que terre. C'est etrange...

Réponses

Visiteur

#573 Re: Re: Re:

2012-03-17 07:08:35

#565: - Re: Re:

>> Exact, les droits et devoirs d'un locataire sont différents. Ce qui ne veut pas dire qu'un locataire ait moins de droits ni qu'ils sont moins importants

Nous sommes bien d'accord si vous dites que les droits des locataires sont importants, comme tout autre droit, et qu'ils doivent être respectés pour ce qu'ils sont, et sans plus. Mais pourquoi, encore une fois, faut-il établir une comparaison quelconque ou une égalité avec des droits de propriétaires ?

>> Vous fustigez un commentaire parce que son auteur a dit "Pauvre crétin" et  "regarde toi dans un miroir et tu y verras la bêtise étalée etc." Ca n'a pourtant rien de tres mechant et c'est une reaction bien normal si cette personne subie les affres de cette sombre histoire, ou si elle contre sans la subir.

D'abord je ne sais pas ce que cette personne a subi. Et, si avec les "nouvelles technologies" il paraît désormais normal de traiter son interlocateur de crétin, voire pire, je préfère néanmoins rester de l'ancienne école.

Ensuite, précisément, nous sommes dans un climat social où toute indignation est médiatisée, et où l'indigné quel qu'il soit se retrouve auto-justifié, pourvu qu'il soit du côté du peuple qui est censé souffrir.

>> Pourtant vous ne dites rien sur ceux qui traitent ces habitants plus bas que terre. C'est etrange...

Si vous trouvez ça "étrange", c'est que vous suspectez quelque chose. Je ne sais pas quoi, que je serais par exemple du côté des forces du mal et de l'affreux promoteur par exemple.

Rien de cela. J'essaye d'être un citoyen objectif.

Si les locataires ont de vrais arguments, par exemple sur la légalité historique de leurs baux, et sur  la légalité de la vente des bâtiments, mais qu'ils les proclament clairement et simplement bon sang!

Plutôt que de diluer le message dans des débilités du style: "ils pourraient construire les tours ailleurs avec leur sale argent russe".

Tout se règlera devant les tribunaux et c'est très bien comme ça, et tout ce que nous disons ici n'est que du blabla.

Mais je tenais à dire que tout le monde ne gobe pas la bonne conscience revendicatrice affichée.