AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT

Quoted post

Visiteur

#36 A/S petition en ligne pour AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT

2012-03-10 21:56

Salut tous et bonne initiative de la part de mr le conseillé F.H pour avoir donné la parole aux usagers des consulats de France en Algerie, en ce qui me concerne et sincèrement je n'est vu que de bonnes choses au niveau de tous le personnel du consulat de France à Annaba que je félicite par cette occasion, néanmoins je suis pour la réduction du coup de l'appel au 36 79 et surtout trouvé une autre formule pour récupérer par exemple les pièces d’état civil sans faire <250 km pour un simple extrait de naissance>!!! Es possible d'utilisé la même formule adopté pour les réponses des demandes de visas à savoir récupérer nos pièces administratives y compris les cni et passeports etc ... sous enveloppe UPS, c'est la seule formule que je vois benefique et aux compatriotes et aux services consulaires. moad.D de JIJEL Merci

Réponses

Visiteur

#40 Re: A/S petition en ligne pour AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT

2012-03-11 07:42:59