CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Quoted post

Pô lala tinkiwinki

#247 La ville des bisounours

2012-03-12 20:28

Sauf que : quand on fait une réunion de concertation avec des riverains et qu'on leur dit qu'il y en a pour trois mois, ....et que 6 mois plus tard c'est toujours pas fini....moi je dis que les travaux ne "vont pas bon train"!
Quant au SBA, on paye pour un service qu'on a de moins en moins !!! ne pas vouloir récupérer les poubelles au croix, c'était de la mauvaise volonté!
Les prix du ramassage augmentent, certains élus sont pour l'incinérateur et on paye de plus en plus, chercher l'erreur ;: plus on trie, plus on paye, ubuesque...

Mon cher Aramis, puisque vous êtes bien informé, dites moi ce qui a été positif sur les 5 dernières années dans la commune ?
Quant aux élus (qui se sont augmentés au maximum qu'ils pouvaient faire) s'ils ne voulaient pas s'exposer aux critiques, il ne fallait pas qu'ils se présentent!

 

Pour le foyer occupationnel, un référendum aurait été normal et aurait fait preuve de ....

Pour ce qui est du droit d'expression, Aramis, si vous n'êtes pas satisfait, re-voter Nicolas, ou pire Marine comme cela personne n'aura le droit de s'exprimer !

Réponses

Aramis

#248 Re: La ville des bisounours

2012-03-12 21:26:18

#247: Pô lala tinkiwinki - La ville des bisounours

vous imaginez que c'est à cause de la commune que les entreprises cessent le travail et que le SBA ne ramasse pas les poubelles ? mais où allez vous chercher tout ça ?

quant aux élus, relisez les compte rendu des premiers conseils au lieu de dire des bêtises, ayez l'honnêté de dire la vérité au lieu de prêcher le faux. Les critiques à mon avis ils les écoutent quand on va leur en faire part

et pour ce qui est des choses positives dans la commune je peux vous en faire la liste parceque je ne reste pas borné aux quelques anomalies que peuvent engendrer des arrêts de travaux de la part d'entreprises sans prévenir. C'est a eux qu'il faut s'en prendre, de même pour le SBA, c'est à eux qu'il faut s'en prendre. si les entrepreneurs comme le SBA ne veulent pas écouter, moi j'y peux rien ^^

PS: j'ai jamais été conter le droit de s'exprimer, mais il suffit de dire les choses vraies, sinon il faut s'attendre à des réponses, visiblement ça dérange que je m'exprime...