Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post

un provençal content

#72 Chèque reçu - merci aux contributeurs de ce forum

2012-03-15 19:53

Ayant suivi les suggestions de Benoît, Lorenzo et les autres, un grand soulagement aujourd'hui car j'ai enfin reçu mon chèque (2211 euros). J'ai dû quand-même écrire plusieurs emails sur le site d'oasolaire, toujours sans réponse. Puis un courrier à evelyne.arquilliere@edf.fr, puis un dernier courrier à oasolaire avec les menaces de contacter UFC Que Choisir. Est-ce une coincidence ou est-ce vraiment l'acharnement avec les emails....je n'en sais rien. Alors je remercie toutes les personnes qui ont fait bouger les choses. Ensemble on est vraiment plus fort. J'envoie ces quelques mots d'encouragement à ceux qui n'ont pas encore eu de la chance.

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 22:12:19

cheap jordans

#189 Re: Chèque reçu - merci aux contributeurs de ce forum

2013-06-11 13:21:26

Prior to deciding to enter the golf program, particularly when you"re a rookie , jordan shoes cheap recognize that there exists a technologies at the rear of a superb golf shoe. Similar to a good Pima cotton shirt and trousers can breathe and hold you great, jordan shoes cheap a good golfing shoe can in fact help your swing.
cheap ugg boots

#192 louis vuitton bags outlet

2013-11-06 10:45:22

Check out the full collection here. p.s. For those of you unfamiliar with the word , a morepork is a type of New Zealand owl cheap ugg boots outlet . I LIKE YOU!
Kids

#196 Kids

2013-11-29 17:31:07

UGG Boots NZ Kids UGG Boots Clearance You are likely to build a booklet on your way to wash your pet dog or alternatively how build eliminate clicks. Support this unique promote-Lack online

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-14 01:54:55