Stéphane Goudet doit rester le directeur du cinéma le méliès.

Quoted post

Sarkis

#26 pétition de bobos

2012-05-25 16:26

Quand je vois la liste des noms des signataires, je suis mort de rire !
Bravo pour la diversité !
Restez entre vous les bobos, j'espère que le nouveau directeur sera un beur ou un black et pourquoi pas un rom tiens ! Ca nous changera un peu de ce petit monde qui vient chez la populace pour se donner des frissons le samedi soir !

Réponses

Visiteur

#27 JRe: Partez à Vincennes, ne restez pas à Montreuil, et vous verrez ce que c'est des structures bobo

2012-05-25 16:45:52

Eric.

#94 Re: pétition de bobos

2012-05-29 00:25:59

#26: Sarkis - pétition de bobos

Votre commentaire est aussi déplacé qu'inepte. Ca sent le délit de sale gueule et la provoc' à 2 balles. Tout le monde va au Méliès, ne vous en déplaise ; il suffit d'aimer le cinéma pour aimer celui-là et vouloir défendre l'équipe qui l'anime. Si ce n'est pas votre cas, libre à vous d'aller aux UGC-Gaumont-Pathé qui trustent les zones industrielles. Cela ne justifierait pas d'éprouver à votre encontre le mépris que vous nourrissez, vous, envers les signataires.

Sire ta kiss !

#223 Re: pétition de bobos

2013-02-19 11:19:07

#26: Sarkis - pétition de bobos

ah bon par ce que voynet c'est pas une bobo ? qu'est ce qu'elle à fait pour son jura natal ? arriviste, tchatcheuse pro ! elle ferait mieux de retourner au boulot ! par ce que comme édile ! c'est pas ça Odile ! allez Voynet arrête ton propre "cinéma" !

Mél(i)es voiles et va refaire des boules de neige ! quand au bobos qui seraient finalement les seuls défenseurs du cinéma d'auteur ! on vous laisse rambo, Bruce Willis et bien venus chez les chtis ! il doit surement y avaoir de la place pour tous, même pour ceux qui aiment Stanley Kubrique , Irosawouaaaaaaaaaaa, et les scénarios de jacques prévert ! tient préVERT, ça devarit parler à la Jurasienne !! sans rancune Sirtakis !!