CFE Chartres Métropoles

Quoted post

Toutouie

#162 Onglet Annonce "Aller on se bouge....

2012-12-07 17:27

Pour nous de même, nous ne sommes pas impactés autant que d'autres mais il faut être solidaire.
Il est vrai que 2 h de son temps ce n'est rien à comparer à un dépôt de bilan faute de trésorerie car la bascule est rapide quand il faut débourser plus que prévu.
Apparemment,dans les années à venir le système va encore changer et certaines entreprises seront encore plus touchées ainsi que les propriétaires des murs commerciaux non commerçants. Le projet consistant à faire payer de la CFE aux propriétaires des murs commerciaux fera peut-être réfléchir les habitants des communes non touchés pour l'instant par les augmentations de taxes foncières et habitation et qui trouvent "normal" que ce soient les entreprises qui paient. Les propriétaires des murs commerciaux uniquement non touchés jusqu'à présent devront s'acquiter d'un impôt supplémentaire. Peut-être que parmi ceux qui ont voté la base maximum aujourd'hui, certains seront touchés demain, alors faudrait-il peut-être qu'ils revoient leur stratégie de vote si une autre possibilité de vote est envisageable le 17 décembre.!!!.

Réponses

Cédric Chauveau - Porte Parole du collectif
L'auteur de cette pétition

#164 Re: Onglet Annonce "Aller on se bouge....

2012-12-07 17:33:15

#162: Toutouie - Onglet Annonce "Aller on se bouge....

Il a heuresement du monde qui valide et qui sera présent pour défendre les intérêts des plus petits. Par contre, je suis éffectivement agacé par la réaction de certain qui ne plaigne et qui n'assume pas leur responsabilité!!!

Cédric Chauveau - Porte Parole du collectif
L'auteur de cette pétition

#165 Re: Onglet Annonce "Aller on se bouge....

2012-12-07 19:14:49

#162: Toutouie - Onglet Annonce "Aller on se bouge....

CGPME, MEDEF, FFB, UMIH était reçu par M. Gorges, pour faire simple : Aucunes négociations possibles car aucun dialogue, M. Gorges ayant claqué la Porte !!!

Plus d'informations dès mardi dans la presse!

BOUGEZ VOUS! ON VOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT!