NON à la déviation de la circulation via Pont de Wépion àpd 14/9
A partir du 14 septembre 2016, la circulation de la Chaussée de Dinant venant de Dinant direction Namur sera totalement déviée par Dave via le Pont de Wépion, et ce pendant 15 jours ouvrables.
Ces interminables travaux d'épuration des eaux, d'égouttage, de réfection de voirie ont débuté le 15 avril 2015, créant des bouchons, des accidents (certains mortels) et un mécontentement général chez les riverains, les usagers de la route, les commerçants. Les travaux se mutliplient simultanément (Chaussée de Dinant, La Pairelle, Pont de Jambes, Route de St-Gérad, pont de Godinne, Grognon, Salzinnes, Malonne,...), des déviations irréfléchies sont mises en place (rappelez-vous en mai le feu alternatif sur la Route de St-Gérard qui était la déviation imposée lorsque la Chaussée de Dinant était ouverte. Il y avait des files jusque La Pairelle). Les parkings des commerçants ne sont quasi pas accessibles, leurs pertes sont considérables et aucune indemnité n'est prévue en Wallonie.
Circuler à Namur est devenu un enfer alors que nous sommes en période de vacances scolaires. Imaginez le chaos en septembre!
Nous demandons l'annulation de cette déviation et le mainten des deux sens de circulation.
S*I*G*N*E*Z la pétition
D*I*F*FU*S*E*Z -la par mail
P*A*R*T*A*G*E*Z sur les réseaux sociaux
### Une version papier de cette pétition se trouve chez plusieurs commerçants de Wépion, parlez-en aux personnes qui ne disposent pas d'internet ###
commerçants exténués Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |