Rénovation de la chaussée et des trottoirs de la Rue Paloke
Chers riverains de la rue Paloke,
En date du 7 octobre 2015, j’avais déjà envoyé un courriel à M. Quaghebeur (échevin des travaux publics de la commune de Dilbeek) sur l’état de la chaussée, située dans la rue Paloke à Dilbeek et en partie sur le territoire de la commune de Molenbeek-Saint-Jean.
Jusqu'à ce jour, je dois malheureusement constaté qu’il n’y a toujours rien de fait pour remédier au mauvais état de la route et du trottoir. Sur les photos vous pouvez voir à quoi ressemble le trottoir au carrefour formé par la rue Paloke et la Koningin elisabethlaan ou la chaussée restante au carrefour formé par la rue Paloke et la Sleutelplasstraat. Ici, il est nécessaire de traverser une dizaine de mètres avant le passage pour piétons, en face du numéro 103 de la rue Paloke, en raison de la nature sauvage (à gauche du numéro 90), qui rend la partie du trottoir complètement impratiquable.
Quand il a plu à hauteur de la Koningin elisabethlaan, on a obligatoirement les chaussures dégeulasses !
Comme indiqué dans mes différents mails, des dizaines de trous et d’inégalitées sont visibles dans la chaussée et rendent la route dangereuse pour tous les usagers de la route et surtout pour les deux-roues.
Cette situation peut entraîner de graves conséquences en cas d’accident.
La portion de la voie publique située entre la Koningin elisabethlaan et la rue de Berchem, est la seule partie de la rue Paloke, où le câblage électrique est toujours visible et cause des nuissances suite aux excréments des oiseaux, qui utilisent ce câblage pour se reposer...
Remarque : les photos ci-jointes ont été prises le lundi 29 mai 2017.
Puis-je compter sur votre soutien en signant cette pétition, afin de soulever cette problématique dans les deux communes concernées (Dilbeek & Molenbeek-Saint-Jean) ?
Cordialement,
Koen Vanstraelen
Rue Paloke 130
1700 Dilbeek
Koen Vanstraelen Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |