Tous à 8.25$
Parents et personnel éducateur, le moment est venu de se mobiliser pour obtenir l'équité entre les milieux subventonnés et non-subventionnés!
L'association des garderies privées (AGNSI) travaille fort pour faire entendre cette injustice qui affecte les milileux non-subventionnés. L'annonce de projet-pilote qui consiste à subventionner que 5% des garderies non-subventionnées ne répond pas à la demande et aux besoins des parents qui fréquent ces milieux.
Voici les propositions les plus importantes mises de l’avant par l'AGNSI:
- La conversion des garderies non subventionnées en installation devrait se faire sur 3 ans pour l’ensemble du réseau, pour ceux qui le souhaitent.
- Pour les garderies non subventionnées en attente, il faut des garanties tangibles pour un rehaussement du crédit d’impôt de 9 600$ à 15 000$, pour cette période transitoire.
Pour sensibiliser le gouvernement et faire valoir nos droits, rassemblons le plus de signatures possibles!
Les signatures obtenues par l'ensemble des garderies privées non-subventionnées participantes seront envoyées au gouvernement.
Parents qui le souhaitez, vous pouvez également écrire personnellement au gouvernement par le biais de cette adresse ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca
Claudine Royer Contacter l'auteur de la pétition
L'auteur de cette pétition a clos cette pétition.Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |