appui-à-denis-de-belleval

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition appui-à-denis-de-belleval.


Visiteur

#151 Re:

2011-09-22 05:11

#147: -

Cest vrai mais le libéral et le partie québecois ont endosser sa.


Visiteur

#152 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-09-22 05:14


Visiteur

#153 Re:

2011-09-22 05:22

#145: -

Cest faux faire sondage sur cinq cent personnes qui veut un éléphant blanc cest loin être la majoriter après tout cest vous gens de Québec cest vous qui vous aller payer la facture .Mrs de belleval est un mrs respectable.


Visiteur

#154 Re: Re: Re: Monsieur le Maire se prend pour qui??

2011-09-22 05:28


Visiteur

#155 Re:

2011-09-22 06:12

#146: -

Oui et qui va profiter de sa c;est Péladeau bravo a notre charment gouvernement charest et le partie québecois quel belle merde Agnès Maltais et Marois vous ne faites que des imbécilités .Vous êtes après tuer le partie démissionner donc pendant quil  est encore temps et vous aussi Charest.et Labeaume vous faite quand même pitié pour moi jai commencer a changer de canal de télévision.


Visiteur

#156 Re:

2011-09-22 07:12

De grâce, fait tes valises ! Le plus loin sera le mieux !

Visiteur

#157 Re: Vengeance de Belle val

2011-09-22 07:16

#35: Go Labeaume go - Vengeance de Belle val "Pour une fois qu'on a un personnage politique qui n'a pas la gueule de bois et qui passe aux actes." 

 

Hitler aussi il passait aux actes... Est-ce que le fait de passer au actes impliques que c'est bien ? Le gars veut une loi pour protéger une entente illégal... Ça me semble aller contre tout les principes de la démocratie et des lois moi... C'est même pas un débat de est-ce que Québec devrait avoir un aréna rendu là. Si ils en veulent un, ils ont juste à faire dans les règles, avec un appel d'offre. La STM ne l'a pas fait pour les contrats du Métro de Montréal et on voit bien ce que ça a donné.

Visiteur

#158 Re: rassurant

2011-09-22 15:55

#143: - rassurant

Cest aussi rassurant de voir un journaliste de faire un sondage a québec et de dire que le mondes de québec est daccord pour le projet mais qui a été fait sur cinq cent personnes pas grosse population pour québec .cest terminer maintenant sorter votre argent payeur de taxes a québec vous aller avoir de belles facture maintenant avec le beau projet de mrs Labeaume.pas fort nos gouvernemants jai peur  être gouverner par Lessard Marois Maltais Charest et compagnie .

un propriétaire foncier

#159 Re:

2011-09-23 02:54

#145: -

Vous êtes vous posé la question si vous n'étiez pas manipulé vous-même. Quand je vois le résultat des sondages, je me pose de sérieuse questions; 80% de la population appuie le maire Labaume, 80% de la population souhaite le retour du hockey professionnel à Québec, ouf, il faudrait peut être se garder une petite gêne.

J'aimerais bien voir le profil social-économique des sondés, quelle proportion sont des propriétaires fonciers, noubliez pas que Québec est l'une des villes les plus taxé du Canada. Depuis les 3 dernières années, les dépenses de la villes ont augmentées de 30% c'est donc dire que les gens paient 30% de plus ( la ville surfe sur l'augmentation de la valeur foncière, elle n'a donc pas besoin d'augmenter le taux de taxation et Labaume se pète les bretelles)

Imaginez maintenant que nous avons un club de hockey, l'entente signée avec PKP prévoie que la ville participera aux déficits et, IL Y AURA DÉFICITS, merci pour moi, que ceux qui aime ce sport paient cela nomme ``l'utilisateur payeur`` il n'est pas question que mon compte de taxes serve à payer des joueurs de hockey; en grande partie Européens en plus.


Visiteur

#160 Re: Re:

2011-09-23 05:36

#159: un propriétaire foncier - Re:

Bien d;accord avec vous enfin quelqun qui réfléchi . bravo et dire que Labeaume est fière de lui jai honte de ce personnage .


Visiteur

#161 Re: Re:

2011-09-23 05:51

#159: un propriétaire foncier - Re:

bravo et dire que notre mrs Charest a donner deux cent cinquante millions pour financer se gaspillage mrs Charest coupe dans la santé mais cest pas grave ont nest que des numéros pour lui .Marois Maltais Lessard eux ont les moyens d.aller au privé allors ils se fou des autres et dire que madame Marois et mrs Bouchard ont rendu notre systhème de santé anémique.Jespère que le mondes va se souvenir.Madame Maltais vous avez dépasser les limites et vous aussi madame Marois .


Visiteur

#162 Re: mrs debelleval

2011-09-25 06:15

#43: - mrs debelleval 

 la salle pour la musique a montreal 259 millions que vous aller payer a meme vos impot vous navez pas parler pourquoi critiquer un si beau projet que toute la ville de quebec veut avoir vous etes une nuisance pour notre sciete vous devrier prendre largent que les gens de la ville de quebec vous ont donnesp pendant toute s ces annes et degerpir


Visiteur

#163 Re: Re: mrs debelleval

2011-09-26 06:42

#162: - Re: mrs debelleval

Ont est pas contre le projet mais contre l,entente Péladeau et Labeaume et que le gouvernement donne deux cent cinquante millions pour le privée c,est pas normal que des fonds public finance le privée.Vous êtes pas capable d,avoir de conversation sans avoir de la haine .Essayer donc de réfléchir et arrêter votre arogance enver le monde qui ne sont pas d,accord avec vous .


Visiteur

#164 Re:

2011-09-30 06:05

T'es vraiment Bell Denis


Tdc

Visiteur

#165 pôve p'tite bête

2011-09-30 18:36

Après les Kadhir et Belleval qui mettaient en doute la bonne fois du maire, c'est maintenant l'ordre des architectes et ingénieurs du Québec qui émettent des réserves sur les appels d'offre du M. Labaume...
Comme on sait que le maire à l'appuie inconditionnel des gens de Québec (80%), ou peut-y le laisser tranquille. Il a même dit sur les ondes qu'il était 'tanné', pauvre petite bête, ça demande rien qu'a vivre ça. Le maire a expliqué que dans le contexte d'urgence, il devait 'bypasser' les procédures normales.
Aussi je propose que le PQ dépose une loi spéciale qui permettrait au maire d'agir comme il l'entend dans ce dossier. Le PQ n'a rien à craindre, il aura l'appuie inconditionnel du parti libéral.

Visiteur

#166 Re: pôve p'tite bête

2011-10-01 06:43

#165: - pôve p'tite bête

Oui pauvre pauvre petite bête avec de largent tout est permis .Vous faite pitiées le partie québecois .demander au pauvres personnes qui attendes dans les corridors hopitals .mais vous Maltais Marois Charest Lessard vous avez les moyens daller au privée mais pas nous mais vous en foutters .


Visiteur

#167 Re: pôve p'tite bête

2011-10-01 07:23

#165: - pôve p'tite bête

bravo au petit maire de québec il a déja commencer a couper le nombre d,élus vous commencer a payer pour le nouveau joujou a Labeuume l,amphitéatre et dire que 80pour cent de la populations est d.accord .Mais cest pas grave attenders de voir la facture mais le pire cest que Labeaume va vous dire bien je ne savait pas .et si il etait pas réelue cest le prochain maire qui va être pris avec la facture et vous pauvres citoyens de québec. Lui il sent fou mais le monde qui était pas d.accord va êtres obliger de payer le total .Pauvre petit napoléon.


Visiteur

#168

2011-10-26 15:31

Je suis pour le nouveau Colisée mais sans fonds publics.

Visiteur

#169 Re:

2011-10-27 20:10

#168: -

Moi aussi.


Visiteur

#170

2011-11-15 08:02

Mais où avez-vous étudié pour écrire un si mauvais français? C'est une vraie honte de vous lire.

Visiteur

#171 Re:

2011-12-08 04:22

#170: -

peut être que je fait des fautes mais moi au moin jai une tête sur les épaule .Vous ête vraiment un malade vous même.mais vous faite quand même pitié car tu est un fustré et enrager tu ne prend pas les autres commentaires qui ne sont pas d;accord avec toi tu me fait penser a un certain annimateur de radio un vrai enrager .by by mon fustré.


Visiteur

#172 Re:

2011-12-08 05:07

#170: -

Alors aller sur un autre site vous ne me faite pitié je suis ne personne agée et jai droit a mon opinion alors va ailleur.Et commence donc par te regarder toi même et laisse les autres donner leurs commentaires.


Visiteur

#173

2011-12-11 08:15

Entièrement d'accord à ce qud dAvid tienne tête à Goliath.

Visiteur

#174

2011-12-11 08:16

Entièrement d'accord à ce que David tienne tête à Goliath.

Visiteur

#175 Re: Re: Vengeance de Belle val

2011-12-11 08:18

#157: - Re: Vengeance de Belle val

IL serait intéressant que les réponses soient de calibre.  Cher monsieur, si vous n'avez pas la profondeur nécessaire afin d'échanger avec de vrais démocrates, on se passera de vous petit personnage.