Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !.
Visiteur |
#262013-06-12 21:52Oui, justice de m**** |
Visiteur |
#272013-06-13 07:42Ilya plus de 50ans j'était fier d'habiter Mouscron maintenant je n'ose plus dire que j'habite Mouscron quel honte on ne peut pas ce défendre se laisser voler attaqué sinon ce sont les innocents qui vont payer les dégâts des que l'on dit une parole !!! on nous menace de racisme !!!! les dirigeants de la Belgique sont devenu des lâches la peur de perdre des voix!!!mais attention au réveil il n'y pas que des moutons en Belgique |
Visiteur |
#282013-06-15 10:04j'habite le quartier depuis plus de quarante ans.en quelques années la situation s'est particulièrement dégradée avec l'ouverture totalement anarchique des night shops devenus depuis - pour contourner l'interdiction - des tabac shops. |
Visiteur |
#292013-06-15 10:22grand titre dans le Nord Eclair ( samedi 8 / 6 / 2013) : mouscron , plaque tournante du trafic de drogues et d'armes. où cela va-t-il s'arrêter ? prise de 100 kg de cocaine et des kalachnikovs à 50 mètres de l'hôtel de ville ... nuisances sonores, insécurité du aux excès de vitesses dans ma rue , incendie de voitures , délits de fuite après accrochage , de jour et de nuit , des personnes agées mollestées , parking sauvage : la Police passe mais ne verbalise pas , au mieux elle claxonne , au pire elle ignore ... deals de drogues en pleine journée et en pleine rue . ils ne se cachent même plus. nous vivons dans une ville de NON-DROIT. et on nous prétend que "c'est un SENTIMENT d'insécurité"... |
Visiteur |
#302013-06-20 13:42avant de se déplacer en ville, nous devons être attentifs à ce que nous transportons sur nous, surtout les dames. les contraintes sont pour nous, pas pour les délinquants. triste. |
Vanherzeele Jimmy |
#31 Re:2013-06-20 18:34Beste inwoner, Wat betekent veiligheid voor u in en rond de woning? Zoals u kunt merken in verschillende krantartikelen, zijn onze huizen, gezinnen niet Bent u het ook met mij eens dat er een betaalbare oplossing moet zijn die de risico’s tot Daarom hebben wij besloten om preventief te werk te gaan en om onze buurt te “VEILIGHEID VOOR IEDEREEN” Maak snel een afspraak met onze beveiligingsadviseurs: Vanherzeele Jimmy 0495/10.21.55 |
Vanherzeele Jimmy |
#32 Re:2013-06-20 18:35Cher habitants, Que signifie votre sécurité dans et autour de votre Comme vous pouvez le constater dans différents articles de Êtes-vous également d’avis avec moi qu’une solution accessible C’est pour cette raison que nous avons décidé d’informer “La sécurité pour Tous” Prenez vite rendez vous avec nos représentants qui vous Vanherzeele Jimmy 0495/10.21.55 |
Visiteur |
#332013-07-22 07:22Bravo pour cette initiative, en espérant qu'il y ai(enfin)une suite favorable car les honnêtes gens en on plus que marre!!!!! |
Visiteur |
#342013-07-22 08:36a croire qu'il y a du chantage sur nos courageux hommes politiques ,pour qu'ils ferment les yeux sur c'est barbares Désolée je ne peux pas appeler cette racaille des humains !!!!!!! NON |
Visiteur |
#362013-07-22 10:18Ajoutez à votre liste l'impunité des incivilités et des infractions urbanistique. Les délinquants sont " protégés" par le laissez-aller et les délais invraisemblable de la justice. Il est temps que la justice se remette au niveau du citoyen, pénalise efficacement les contrevenants et indemnise correctement les victimes. |
Visiteur |
#372013-07-22 10:21il est grand temps qu' un politicard ait les c au c pour faire cesser cette impunité |
Monique |
#382013-07-22 10:27Félicitations, Jean-Pierre, pour votre initiative. J'espère que vous ne baisserez pas les bras. Les parents sont les premiers éducateurs. Or, nous vivons une époque où l'enfant est roi. Essayez donc de faire une remarque justifiée à un enfant (le vôtre ou un autre), LE PLUS SOUVENT, vous vous ferez insulter par l'enfant ET par les parents qui vous menaceront même parfois et vous harcèleront chaque fois qu'ils vous croiseront dans la rue ou autres lieux publics. À l'école, c'est pareil. Les enseignants ne sont plus respectés. Les policiers eux-mêmes sont découragés face au laxisme des élus, au manque de solutions etc. N'en déplaise à ceux qui ont fait allusion à la nationalité, les Belges ne sont pas à la traîne quand il s'agit d'incivilités. Ils auraient même parfois bien des choses à apprendre de certains "étrangers". Les politiciens devraient, c'est vrai, se préoccuper de ce problème qui ne fait que s'aggraver. On regrette bien le temps où chaque ville possédait son commissariat et son équipe de policiers, les gendarmes et autres intervenants sociaux qui, eux, prévenaient la délinquance, faisaient respecter les règlements etc. Il est temps que les rênes soient reprises par des personnes compétentes connaissant bien les causes de la délinquance et non par des personnes qui ne sont JAMAIS sur le terrain donc pas confrontées aux problèmes. Tout fout le camp ! La prison n'est pas LA solution. Plus il y en aura, plus il y aura de détenus. Or, ce n'est pas en prison qu'on apprend le respect d'autrui.
|
Visiteur |
#392013-07-22 10:45Bonjour J'ai parfois l'impression que le monde tourne à l'envers,petit exemple:Si on vous vole, la première chose que l'on vous demande :"avez vous une alarme",bientôt ce sera nous que seront punis pour ne pas avoir ms de système d'alarme.Et j'ai encore de la chance de vivre dans un endroit où il ne se passe pas grand chose. Bonne journée |
Visiteur |
#402013-07-22 11:13Je vous soutien complètement, mais le site d' avaaz aurait été plus indiqué, et en plus faire une pétition pour inscrire dans la loi belge le droit au référendum, car sans ce droit nous ne seront jamais une démocratie. Sans ce droit, le belge est muselé et ne peut faire valoir son droit. |
un citoyen qui en a marre. |
#412013-07-22 11:26Tout à fait d'accord avec vous Jean Pierre. Il est grand temps de rétablir une morale et une logique dans notre société biscornue. Afin de récupérer un état d'esprit plus sain. Tout ceci est le résultat de gouvernement et associations gauchistes et incompétentes. Dont une des plus néfastes qui est connue sous le nom tout gentil des "droits de l'homme". Mais qui n'agit qu'en occident, là où les droits des hommes sont garantis à l'excès. Quand j'entends parler certain jeunes provenant des mouvances gauchistes, endoctrinés dès l'école, comme de quoi la propriété suscite la convoitise, je me dis que nous sommes bien seuls face à ce problème et ce n'est qu'un exemple. Les gens ont tellement peur de perdre leur état de droit qu'ils sont prêts envers et contre tout de continuer de soutenir ce gouvernement qui les appauvri, ne les protègent pas, mais leur donne une liberté totale. Celle en outre de vivre comme des assistés, sans travailler à compter les papillons dans les parcs en grattant une guitare et ( en fumant un join au passage ) ou encore de pouvoir avoir toutes ses journées de libres pour commettre vols et autres méfaits. J'ai même parfois l'impression qu'ils aiment entretenir un sentiment d'insécurité. Pendant qu'on pleure sur nos malheurs, on n'est pas occupé à se préoccuper de ce que nos politiques font ni comment ils "gèrent" le pays. Je suis pour la démocratie. Mais je pense vraiment qu'elle doit être redéfinie. |
Visiteur |
#422013-07-22 11:42C'est la rage dans le ventre que l'on a envie de faire justice soi-même car on sait très bien que les lois protègent ces raclures, alors tout à fait d'accord avec cette pétition pour que les choses changent, car à preuve du contraire, les victimes c'est nous et non eux. |
Visiteur |
#43 Re:2013-07-22 16:33#2: - merci pour votre soutient .Pourriez vous partager la pétition .Il faut que la toile s'agradisse ecore Merci .JP Boucher
|
Visiteur |
#442013-07-22 16:46#41: un citoyen qui en a marre. - merci pour votre soutient. sachez qu'en aucun cas je ne me laisserai manipulé par qui que ce soit. pourriez vous faire partager la pétition par vos amis . Dans ma carrière pendant 30 je fut conseiller d'entreprise chez B INO BM je me suis toujours présenté comme délégué du personnel. Encore merci Jean-Pierre Boucher
*
|
Visiteur |
#452013-07-24 09:04Bonjour, Je suis né et j'ai habité 25 ans à Mouscron. Je vais faire tourner la pétition sur mon réseau www.tchat-affinity.com. |
Visiteur |
#472013-07-24 10:50Monsieur Boucher, n'importe quel citoyen un peu soucieux de l'avenir de son pays ne peut qu'être d'accord avec vous ! Mais bon, quand j'apprends qu'un magasin de Mouscron devient pionnier en Belgique dans la vente de produits halal, je me pose pas mal de questions ! Comme pour tout nuisibles (à notre culture et à notre civilisation)il y a des choses à ne pas laisser passer ! "Tout ce qui les attire (mosquées, halal, gauche, multiculturalisme,laxisme, allocations de toutes sortes, etc) ne les repousse pas !" "Tout ce qui les repousse (discipline,études, obéissance, ordre, sanctions, police,travail, salaire, etc) ne les attire pas ! |
Visiteur |
#49 Re: insécurité2013-07-27 18:46#6: ex délégué aussi et mouscronnois pur souche - insécurité MERCI!PARTAGER LA PETITION |
Visiteur |
#502013-07-30 09:29Il n'y a pas qu'à Mouscron, c'est partout pareil,on nous fait gober qu'on embauche des nouveaux policiers soit disant pour lutter contre la petite criminalité, et ceux ci finalement sont assignés aux contrôles de vitesse, ce qui permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'etat et donc de les payer. Ras le bol de cette hypocrisie! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
582 Créé: 2024-12-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 582 |
30 jours | 582 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
456 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 456 |
30 jours | 456 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
276 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 276 |
30 jours | 276 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
234 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 234 |
30 jours | 234 |
NON au cribleur du Valboyou
170 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 170 |
30 jours | 170 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
421 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 421 |
30 jours | 134 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
70 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 70 |
30 jours | 70 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
61 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 61 |
30 jours | 61 |
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
34 Créé: 2024-12-22
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
29 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 29 |
30 jours | 29 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9988 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9988 |
30 jours | 803 |
Cours de corset
22 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour l'interdiction du démarchage téléphonique & du harcèlement
26 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 26 |
30 jours | 26 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5054 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5054 |
30 jours | 942 |
Demande de changement de coach
22 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 19 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
147 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 18 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
768 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 768 |
30 jours | 16 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2184 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2184 |
30 jours | 10 |
Pétition contre l’urbanisation de la forêt ardennaise !
2099 Créé: 2021-12-03
---|---|
De tous les temps | 2099 |
30 jours | 11 |