Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !

Quoted post

un citoyen qui en a marre.

#41

2013-07-22 11:26

Tout à fait d'accord avec vous Jean Pierre. Il est grand temps de rétablir une morale et une logique dans notre société biscornue. Afin de récupérer un état d'esprit plus sain. Tout ceci est le résultat de gouvernement et associations gauchistes et incompétentes. Dont une des plus néfastes qui est connue sous le nom tout gentil des "droits de l'homme". Mais qui n'agit qu'en occident, là où les droits des hommes sont garantis à l'excès. Quand j'entends parler certain jeunes provenant des mouvances gauchistes, endoctrinés dès l'école, comme de quoi la propriété suscite la convoitise, je me dis que nous sommes bien seuls face à ce problème et ce n'est qu'un exemple. Les gens ont tellement peur de perdre leur état de droit qu'ils sont prêts envers et contre tout de continuer de soutenir ce gouvernement qui les appauvri, ne les protègent pas, mais leur donne une liberté totale. Celle en outre de vivre comme des assistés, sans travailler à compter les papillons dans les parcs en grattant une guitare et ( en fumant un join au passage ) ou encore de pouvoir avoir toutes ses journées de libres pour commettre vols et autres méfaits. J'ai même parfois l'impression qu'ils aiment entretenir un sentiment d'insécurité. Pendant qu'on pleure sur nos malheurs, on n'est pas occupé à se préoccuper de ce que nos politiques font ni comment ils "gèrent" le pays. Je suis pour la démocratie. Mais je pense vraiment qu'elle doit être redéfinie.

J'espère que votre action aura un effet boule de neige. Et qu'elle ne sera pas récupérée par des extrémistes de droite ou de gauche. Quelle soit juste menée par la catégorie de gens qui font réellement tourner la boutique. Ceux qui travaillent (ou ont travaillé) toute leur vie. La classe moyenne quoi. Car les abonnés des aides sociales ont déjà compris qu'ils ne payeront jamais rien. Et les plus riches s'en moquent car ils regardent nos problèmes de loin. Faut pas oublié que c'est nous qui payons l'aide sociale. Ou encore que c'est nous qui nous occupons de la sécurité des plus riches pendant qu'ils dorment. Je pense qu il est ainsi temps que le citoyen soit à nouveau considéré, remis à l'honneur, et surtout protégé comme il se doit contre les nuisibles. Qu'on arrête de se retrancher derrière le fait qu'il n'y ait pas argent dans les caisses. Si déjà nous cessions cet esprit d'assistanat. ou encore cessions de faire plaisir aux amis de mes amis (comme savent le faire si bien les socialistes), ou en réalisant les élucubrations coûteuses et capricieuses de certains écolo, on recupererait déjà pas mal d'argent je pense. Pour des prisons par exemple. De vraies prisons, où les détenus ne toucheraient pas de salaire mais travailleraient pour payer leur dettes. Ou les gardiens auraient les moyens de travailler en toute sécurité.

Je pense que la sécurité est un droit et la justice aussi.

Il faudrait déjà commencer par pouvoir être autorisé à nouveau à s'exprimer comme on le veut. Car même si la liberté d'expression
Est supposée être de mise en Belgique, il est malgré tout difficile de parler des vrais problèmes sans être taxé du nom de raciste ou de fachiste. Et puis, faudrait pas trop déplaire et avoir des ennuis, car nous avons notre crédit hypothécaire à rembourser pour la plupart. Et nous, les amendes, on a juste assez d'argent que pour pouvoir les payer. Mais pas pour prendre l'avocat qui nous défendra (puisqu'on a du payer celui des petits voyous)

Comme vous le voyez, je partage votre ras le bol sur un paquet de sujets. J'en ai marre moi aussi de voir des gens qui dirigent des postes qu'ils ne devraient pas occuper J'en ai assez du manque de considération dont nous faisons l'objet en dehors des périodes électorales bien sûr (pour preuve, vos réponses de nos dirigeants en copié collé). par dessus tout, j'en ai assez de ce manque de morale et de logique et des valeurs décadentes de notre société qui ne mèneront, selon moi, qu'à l'anarchie. Il en va de notre responsabilité. quel sera le monde que nous laisserons a nos enfants??? J'espère que les politiques et autres organisations qui ont mis ça en place pourront se regarder dans la glace plus tard quand leurs petits enfants leur demanderont "comment en est on arrivé là?"


Vous avez toute ma sympathie Jean Pierre. Vous avez du courage pour essayer de faire bouger les choses.

Réponses


Visiteur

#44

2013-07-22 16:46:08

#41: un citoyen qui en a marre. -

merci pour votre soutient. sachez qu'en aucun cas je ne me laisserai manipulé par qui que ce soit. pourriez vous faire partager la pétition par vos amis  . Dans ma carrière pendant 30 je fut conseiller d'entreprise chez B INO BM  je me suis toujours présenté comme délégué du personnel. Encore merci  Jean-Pierre Boucher

 

*