LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM

LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM / Annonces / Fermeture de la pétition / Commentaires

Visiteur

2013-07-13 11:15

merci Carinne de nous soutenir dans notre combat pour garder nos écoles.

Visiteur

2013-07-13 14:07

Thanks a lot for the follow up. Hope it will work and will be happy to sign again if necessary.
Good job, good show... Keep at it, we are with you. Love and Happiness to the children.

Visiteur

2013-07-13 14:15

Bravo pour votre initiative! La société a un devoir d'assistance envers les personnes handicapées qui ont droit à une vie décente,et elle doit l'assumer.
Persévérez, vous réussirez.

Visiteur

2013-07-13 14:21

Je souhaite de tout coeur que cette petition fera changer l'esprit de ceux qui sont derriere la fermeture de ces ecoles. Que vont devenir ces pauvres parents?
Mimi

2013-07-13 14:53

Merci Carinne,

Je souhaite de tout coeur que ce combat ne tombe pas dans L'oreille des sourd,

Bonne continuation,que Dieu vous benisse,

Visiteur

2013-07-13 15:32

Bonjour Carinne

Bravo pour ce magnfique combat. Un combat d'amour pour l'avenir de nos enfants. Cette pétition est une petite pierre posée.Il portera ses fruits un jour. La demande d'une éducation gratuite pour les enfants handicapés est une juste cause. L'union fera la force!!

Vous avez le soutien de toute l'équipe de W H O C. Beaucoup de nous serons présents à la prochaine marche du samedi 20 juillet à 10h00.

Cordialement
Audrey Poussin

Visiteur

2013-07-13 16:01

Je vous souhaites une totale victoire car tous les hommes sont egaux .

Visiteur

2013-07-13 16:39

Merci Carine de nous tenir au courant.

Visiteur

2013-07-13 16:41

Carinne Gopaul,
I would like to congratulate APEIM and its team for the success of the 10th July demonstration.
Thank you for keeping us informed on this very vital issue, that is, the universal access to education, which I firmly believe is a fundamental right of every Mauritian child.
Forty five years of independence it is vital that we have a new constitution where economic, social and cultural rights as stipulated under the International Covenant on Economic, Social and Cultural Rights are guaranteed in harmony with environmental and ecological rights.
Veena Dholah
Member of Rezistans ek Alternativ

Visiteur

2013-07-13 17:17

Félicitations pour avoir lancé ce bel élan de solidarité il ne faut surtout pas l'arrêter avant d'être absolument sûrs d'avoir obtenu gain de cause!

Visiteur

2013-07-13 17:25

hi, merci. de m'avoir donner l’opportunité . voila de toute façon , les Gouvernement majoritaire qui sont tellement jaloux a cause de Façon que les chrétiens font les chose , ils veulent tous contrôler, ils ont voulue fermer le collège technique st Gabriel, maintenant ils veulent fermer l'apeim , ils sont vraiment imbécile , ils veulent fermer l'apeim parce que c'est catholique, ils veulent mettre les enfant dans la même école, je me demande si les prof sont aussi qualifié, former pour L`'éducation des enfants handicapé. sa gouvernement la pas bon, pourri. raciste, communaliste en a marre . un système pourri. lorette aussi zotte pous prend la. prend conte.

Une personne determinee a lutter a vos cotes

2013-07-13 19:33

Y'a pas de quoi!! Il est de notre devoir moral et spirituel de combattre pour la justice. Si notre petite signature peut changer cette situation injuste eh bien tant mieux sinon nous sommes prets a continuer la lutte.

Visiteur

2013-07-13 21:36

En tant que social worker professionel,vous aurez toujours le soutien de mon organisation,et je serai toujours a vos cotes pour le bien etre de votre association,merci pour tout ce que vous faites pour le bien etre de ces enfants bon courage dans votre combat pour la bonne marche de votre organisation.

Visiteur

2013-07-14 01:49

Ce fut un plaisir de signer cette pétition pour aider l'APEIM.
J'espère de tout coeur que le gouvernement réagisse rapidement afin que l'école continue d'exister!!!

Visiteur

2013-07-14 03:52

combien de signatures avez vous eu svp?

Visiteur

2013-07-14 09:05

Personne n'est à l'abri de la situation que vous vivez. Je suis navrée que cela commence par vous; nous serons toujours solidaires des bonnes causes. Bon courage pour la suite et n'hésitez pas à compter sur la fraternité du peuple mauricien; j'en fais partie et en suis fière. A bientôt ;-)

Visiteur

2013-07-14 12:17

les causes les plus nobles sont souvent les plus difficiles a defendre. jean pierre lenoir

Visiteur

2013-07-14 14:13

ne baissez pas les brs ..vous avez le soutien de beaucoup de monde!continuez à nous faire partdu déroulement des évènements .

Visiteur

2013-07-14 17:58

C'est avec grand plaisir que j'ai signer la petition et personnellement je pense que les enfants de l'APEIM on le meme droit que les enfants normaux. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider. Grand merci et bravo pour ce bon travaille.

Visiteur

2013-07-15 04:16

J'espere de tout Coeur que le gouvernement prendra la bonne decision afin de donné un peu de bohneur a ses enfants... Bonne continuation a vous !!

Visiteur

2013-07-15 05:01

Merci de prendre soins de l'avenir de ces enfants & bonne continuation.
Zainab.
AMARA

#47 Enfants De La Republique Mauricienne

2013-07-15 05:03

Pour nos enfants et pour notre patrie il faut pas avoir peur des REVENDICATION LIGITIMES,

Bravo et Bonne Continuation

Mes Sinceres Salutation

Visiteur

2013-07-15 05:20

Bonjour Carinne,
Nous serons toujours là pour supporter cette association! Vivement une réponse positive du gouvernement.
Anna

Visiteur

2013-07-15 05:36

Au contraire Bravo a vous Carinne et continuer toujour a vous battre je suis sure que tous va bien ce passer.

Visiteur

2013-07-15 05:55

c'est la moindre des choses si on a un coeur!Bon courage.
Jocelyn.