Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#451 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie France

2013-10-17 01:52

VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER LE LIEN
http://www.youtube.com/watch?v=aeg8Qim9pJI
Tuheiava

#452

2013-10-17 01:53

Ils ont du culot pour s'implanter en Polynésie ces envahisseurs..Non à cette religion en Polynésie band de merdeux ..

Visiteur

#453

2013-10-17 02:01

Moi je dis non à la pratique de l'islamisme dans mon fenua!!!!
Visiteur

#454

2013-10-17 02:03

Pourquoi le haut commissariat a accepté que les musulmans soit implanté chez nous, quoi cela ne suffit pas chez eux et en France, il faut en plus qu'ils viennent chez nous, c'est tout petit ici, après quoi, qu'est-ce qu'ils vont nous faire, comme dans les grands pays, non moi aussi je rejoints tous ceux qui ne veulent pas de ces gens chez nous, et puis qu'est-ce qu'ils fuient hein, la guerre, et après ils vont venir nous imposer leur religion, déjà, hier au soir, l'autre là il parle du voile porter par leurs femmes, est-ce que vous avez entendus ce qu'il a dit, "elles portent le voile comme leur mère Marie" non mais, pour qui il se prend celui là, barbu rentre chez toi on n'a pas besoin de toi et vous tous ici chez nous, allez ouste DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pitou

#455

2013-10-17 02:05

j'aime les coms de certains, protégeons notre culture, la religion n'a rien à voir parce que ce n'est pas la religion qui est allée à la croix, c'est Jésus, PROTEGEONS NOTRE CULTURE

Visiteur

#456

2013-10-17 02:06

nous étions à l'abri de toutes les dérives de cette "religion "dehors ...nous n'avons pas besoin de ça à Tahiti ...un Pays ou il fait bon vivre ...
Ali Boubou

#457 MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-17 02:07

Enfin une mosquée à Tahiti,
Inaugurée pour l'Aïd al-adhaa,
On pourra recruter quelques muphtis
Pour mieux grossir les rangs d'al-Qaïda.

Tout ça s'est bien fait en catimini,
La nouvelle est tombée juste aux infos,
Et c'est l'imam Hishan el-Barkani
Qui nous a donc bien pris tous en défaut.

Il débarque de Seine-Saint-Denis,
Sans doute bardé de grande expérience,
L'installation s'est faite sans déni
De règlement et dans la bienveillance.

Mais est fort choquée la population
Qui profondément reste catholique,
Aussitôt circule une pétition
Pour que presto soit fermée la boutique.

C'est une quarantaine de fidèles
Qui s'est pressée pour assister au culte,
Les ribambelles suivront le modèle,
Ce sont des vérités que l'on occulte.

Visiteur

#458 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie France VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER

2013-10-17 02:08


Visiteur

#459 Re:

2013-10-17 02:12

#455: pitou -

oui cette religion empiète sur toute la vie  puisqu'elle impose ses règles et  ne prend pas en compte la culture ...exemple plus de porc dans le four Tahitien ...plus de ballets ou alors ...voilées... réfléchit 5 mn avant de dire des anneries !!!!!

 

 


Visiteur

#460 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie France

2013-10-17 02:18

ECOUTER BIEN COMMENT IL FONT POUR S'INSTALLER
La stratégie de l'islam pour conquérir l'Europe
http://www.youtube.com/watch?v=d553MICg6jg

Visiteur

#461 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie France VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER

2013-10-17 02:35


Visiteur

#462

2013-10-17 02:53

je ne suis pas contre les religions (n'importe qu'elle nom qu'on lui donne!) mais il ne faut pas étre con pour savoir que la ou se pose celle ci ,ça engrange de mauvaise chose!ou on a vu qu'on nom d' une religion,une idéologie=idiotie,on devait tué son prochain en raison qu'il n'ai pas les mémes idées??

Visiteur

#463

2013-10-17 02:59

mais c'est scandaleux que vous commencez à signer des choses pareils! je ne trouve pas ca grave du tout d'ouvrir une mosquée.. je ne suis pas croyant mais je ne fais pas non plus un scandale quand mes amis vont à la messe le dimanche... pourquoi auraient eux pas le droit d'avoir un endroit pour se recueillir? mettez vous dans leur peau, vous apprecierez une demarche pareile si dans un pays ou une ville ils vous interdisent d'avoir un lieu pour se reunir, tous de la meme religion?

Visiteur

#464

2013-10-17 03:17

pas de mosquée en polynésie française!!

Visiteur

#465 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie France VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER

2013-10-17 03:35

realiste

#466 trop tard cher nous

2013-10-17 03:55

ne vous laissez pas faire chez nous, en métropole il est trop tard déjà. le vers est dans le fruit et tout ce dégrade .nous sommes envahis par des soit disant imam mais le discours est caché et sournois battez vous battez vous ....


Visiteur

#467 Re: MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-17 03:59

#457: Ali Boubou - MOSQUÉE A TAHITI

Quelle vérité que l'on occulte Ali Boubou? Je respecte toutes les religions comme tous les polynésiens quasiment, mais sois sûr d'une chose, avec tout ce qui se passe dans le monde avec ta religion, il faut que tu comprennes qu'on n'ait pas envie d'une mosquée ici! On n'en veut pas c'est tout! Et s'il faut passer par une sorte de référendum à ce sujet ou de pétitions et manifestations diverses, on le fera, on a déjà commencé et on continuera encore et encore! Ici, ce sont des îles, mas l'occident, rien à voir! On n'en veut pas c'est tout!


Visiteur

#468 Re:

2013-10-17 04:06

#463: -

Ce sont tes propos qui sont scandaleux! On ne veut pas de mosquée ici, on ne veut pas que Tahiti et ses îles ressemblent petit à petit ou à vitesse grand V aux autres pays peuplés par les islamistes et où des mosquées poussent comme des champignons! Après ça sera quoi? Quand tu iras en ville ou à la plage, tu verras beaucoup de femmes voilées? Puis ensuite tu entendras l'appel pour la prière à la mosquée dans tout Papeete? Puis après ça sera quoi? Des milices musulmanes avec leurs zones dans certaines parties de l'île qu'ils revendiqueraient et contrôleraient? Nous interdisant de boire de l'alcool ou de fumer des substances illicites car nous sommes dans la zone contrôlée par les musulmans? Ne viens pas nous bassiner avec tes foutus propos à la con, regarde autour de toi, c'est Tahiti, avec ses imperferctions (elles sont nombreuses) mais aussi ses beautés et surtout sa population, sa culture et ses traditions, ses religions, on n'en veut pas de celle-ci pour les raisons citées ci-dessus. POINT BARRE!!!! A bon entendeur, salut!

visiteur

#469 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 04:12


Visiteur

#470

2013-10-17 04:18

Pas de mosquée chez nous! Ils n'ont cas faire ça ailleurs!!!Ces gens me font peur! Aujourd'hui ils s'installent un peu partout pour mieux régnés! J'espère que nos politiciens réfléchiront bien sur ce sujet!

Visiteur

#471 Père christophe

2013-10-17 04:30

Faudra pas compter sur les catholiques avec des représentants comme père Christophe qui veut faire un dialogue inter religieux avec un gars de 23 ans, t'es plus crédible père Christophe, tu veux un dialogue inter religieux, il y a des imams vénérables en France, tu pouvais déjà discuter , pas besoin d'attendre que l'islam vienne à toi pour susciter un dialogue, tu as peur. Et après ça s'étonne d'avoir une baisse de fréquentation de ces églises avec comme conseil à ses fidèles de toujours tendre la joue et les culpabiliser avec le bon vieux repentir catholique. Va faire un stage dans une banlieue française père Christophe et on en reparlera... les imams pieux ne sont pas légions.Parfois je me demande si ça vaut le coup de défendre des valeurs dont les représentants ne sont même pas capable de sauvegarder le moment venu, faut même faire ton boulot !
vrai sceptique

#472

2013-10-17 04:36

Ali Boubou, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils ont lu !

Visiteur

#473 Contre la mosquée a tahiti

2013-10-17 04:41

Et sinon !! rentrez dans votre pays on a pas besoin de votre religion!!! on a déja a nous ! si dans 10 ans après c'est pour prendre le voile ah non ia !!!! je n'ai rien contre eux mais je veux pas qu'il y ait des problèmes

Visiteur

#474 Re: Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 04:41

#469: visiteur - Re: bref vous avez rien dans le crane!

sans blague parce que toi ta des choses peace no-life teubééé va


Visiteur

#475

2013-10-17 04:53

non a la mosquée chez nous....