Non a la Mosquee en Polynesie France
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.
Visiteur |
#526 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie2013-10-17 18:15NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER http://www.youtube.com/watch?v=MKZebgKZgu8 |
Visiteur |
#527 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie2013-10-17 18:17NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie ECOUTER BIEN COMMENT IL FONT POUR S'INSTALLER La stratégie de l'islam pour conquérir l'Europe http://www.youtube.com/watch?v=d553MICg6jg |
Visiteur |
#528 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie2013-10-17 18:18NON NON NON ET Non a la Mosquée en Polynésie VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER BIENTÔT DANS LES RUES DE PAPEETE http://www.youtube.com/watch?v=B7qyO9IyfYM&list=PLD35636BBD61ED5F4 |
Visiteur |
#529 QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE NON NON ET Non a la Mosquee en pol2013-10-17 18:22QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE |
Visiteur |
#530 QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE A REGARDER APSOLUMENT2013-10-17 18:25NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie C'EST PAS LE MEME LIEN QUE LE MESSAGE AUDESSU A REGARDER APSOLUMENT QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE REGARDER se qui va se passer dans notre si beau fenua http://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY Après si vous voulez lire quelques ligne d'une musulman sois disant vivant sur Tahiti et ce qu'elle pense de nous. Voici le lien : http://www.yabiladi.com/forum/comme-musulmans-tahiti-6-2782213-page=1.html Sa va faire fuir le peut de touriste qui vienne ici. |
Visiteur |
#5312013-10-17 18:29Je suis pas d'acord que l'on introduise une mosquée sur notre fenua...!!!!!! " Trop de religion tue notre vrais religion" |
Visiteur |
#5332013-10-17 19:08Nous ne voulons pas d'une mosquée tout simplement parce que notre culture à Tahiti par exemple : ma'a pua roti , tamure , Heiva , la hinano , nos danses traditionnelles , le surf , rien n'est compatible avec la motivation de ce monsieur de 23 ans à vouloir tous nous reconvertir , oui j'ai bien dit tous , parce que j'ai vu certains forums sur internet , des Imams qui ont pour objectif de tous vouloir nous reconvertir ?! Et cette fameuse loi pour les associations creer en 1901 afin de financer ce mouvement islamiste ? C'est bien une excuse de trop pour nous prendre pour des te ure! Quelle intolérance pour notre peuple Maohi , Quelle hipocrésie ! SOYONS FIER DE NOS COUTUMES ! Abat l'islam à Tahiti ! |
Visiteur |
#5342013-10-17 19:09Ne pas accepter le putin de mosquée a la con de ces islamiques avec la loi qu'ils ont je n'ai pas envie d'être tué comme une chienne je pense que vous aussi vous ne voulez pas être tuer comme ça.Les gars ma DIEU amour et DIEU pour tous |
Visiteur |
#535 Re:2013-10-17 19:14Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue , mais maintenant est ce que tu crois vraiment que les islamistes ont de la tolérance pour notre religion ? est ce que tu crois qu'ils disent du bien de nous en montrant du doigt tous les péchés que nous sommes ? Renseigne toi d'avantage , car je vies en France et j'ai vu tous les massacres à cause des extrêmistes islamiques et c'est horrible ! Notre peuple n'a pas besoin d'eux , Je pries dieu tous les jours pour qu'il nous donne le droit de reconnaître cette réalité parce que ça en est une... |
Visiteur |
#536 Re: QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE NON NON ET Non a la Mosquee en2013-10-17 19:25c'est une honte !!! mea hamaa!! Imams nous ne voulons pas de vous ! DEGAGEZ DE CHEZ NOUS |
Visiteur |
#5372013-10-17 19:28e eeee bien dit ! TOUCHE PAS A MON ILE , TOUCHE PAS A MON ILE , TOUCHE PAS A MON ILE , TOUCHE PAS A MON ILE............. |
Visiteur |
#5382013-10-17 20:04je suis contre la mosquée , je suis par contre pour la liberté du cul , pour les arabes car elles protègent les animaux , elles se rasent le minou .PK |
Visiteur |
#5392013-10-17 20:35C'est faire entrer le loup dans la bergerie ! En ce moment on entend dire à la radio par les journalistes que les tahitiens ont peur, c'est pour ça qu'il réagissent comme çà, pffffffff, faut être réaliste, dès qu'une mosquées sera ouverte ce sera la porte graaaaande ouverte à l'immigration de musulmans en tt genre. Tant qu'il n' y avait pas de lieu de culte pour eux ils ne venaient pas en masse et ceux déjà ici étaient acceptés car discrets et faisaient leur culte chez eux, mais lààààà !!! Vous verrez dans à peine 5-10 ans on verra en venir d'autres avec fatmas (ceux polygames) et ribambelle de marmots, c'est çà que vous voulez ? Ceux qui ne sont pas nés ici ne peuvent comprendre le fond de notre douleur et notre fort souhait de nous protéger de cela et ainsi prétendre que nous sommes intolérants. Regardez ce qui se passe ailleurs avec ce qu'ils ont fait du vrai Islam, NON vraiment, je ne veux pas voir mon pays se transformer et arriver petit à petit aux mains des islamistes, je les ai vu partout en France rebelles et dictant leur loi, PAS de çà chez moi ! Vite vite qu'on puisse faire entendre notre voix !!! Vite vite une marche et un seating devant leur "local transformé en mosquée" !!! |
Visiteur |
#5402013-10-17 20:41D'un autre côté, plus on réagi avec virulence et propos très déplacés, plus l'autre, ce truc d'imam, va se dire qu'il y a vraiment qque chose à faire ici, que nous sommes bien tous arriérés et donc il faut convertir ce peuple "perdu, égaré", alors il va encore plus vouloir s'implanter et s'imposer, non, faut trouver autre chose, que les femmes l'empoignent par le bras dans la rue si elles le croisent (horreur pour lui, se faire toucher par une femme impure et ne portant pas le voile), qu'on lui fasse livrer du pu'a chou, qu'on bringue en bas de sa mosquée etc etcc faut le faire réagir, on verra bien s'il tiendra le coup derrière son sourire hypocrite ou s'il va maudire les gens et ajouter que chez lui ils été auraient fouettés et caillassés , lààààà on verra son vrai visage. |
Anonyme |
#541 Re:2013-10-17 20:48Je ne suis pas né ici, mais j'habite en Polynésie depuis 14 ans, et je suis quand même horrifié par l'idée que l'islam s'installe dans ce beau pays encore préservé juqu'à ce jour. Qd j'ai entendu les journalistes annoncer la création d'une mosquée à Papeete, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. En plus ils annonçaient cela comme si c'était un progrès !! non mais je rêve ! C'est une hérésie totale. J'espère que la population et les autorités arriveront à l'empêcher et ne se laisseront pas berner par leurs bons sentiments de tolérance et de liberté d'expression et de culte. Il y a des fois où il faut arrêter d'être bête au risque de tout perdre. On a vu ce que ça a donné en europe !
|
jbf |
#542 non à la mosquée à tahiti2013-10-17 20:57OUI à une mosquée si l'on peut construire église temple et synaguogue en arabie saoudite au qatar et dans tous les pays musulmans..... NON à toutes ces religions intolérantes qui rabaissent la femme au rang d'objet méprisable et soutiennent des modes de vie dignes de la préhistoire.. |
Visiteur |
#543 Ici il n' y a pas de guerre comme dans les pays que vous avez converti2013-10-17 21:08Maintenant on voit venir les hypocrisies de loin, alors Imam, barbu, casse toi on connaît tes vraies intentions, on l'a bien vu au journal TV ta tête d'idiot comment ton expression a changé lorsque la journaliste t'a interviewé, nous ne sommes pas aussi bêtes ! Ici il n' y a pas de guerre comme dans les pays que vous avez converti alors viens pas nous bassiner les oreilles comme quoi tu nous apportes une religion de paix ! Ns ne rentrerons en guerre que pour nous préserver de la menace telle que celle que tu apportes ! |
Visiteur |
#5442013-10-17 21:32les musulmans disent qu'ils ne sont pas tous des terroristes. MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT MUSULMAN!!!!! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-10-17 22:01- Date de la suppression: 2013-10-17
- Raison de la suppression:
Visiteur |
#546 Non a la mosquée2013-10-17 22:13Ils disent qu'ils ont l'autorisation de leur mosquée, ça prouve qu'ils sont des menteurs, des personnes malhonnêtes dans leurs objectifs, à quoi faudra-t-il s'attendre à l'avenir ? Qu'il aillent ailleurs prêcher leur religion fanatique. |
Visiteur |
#5472013-10-17 22:18Enfin les Polynésiens se réveillent, c'est maintenant ou jamais, car après il sera trop tard. Puisse toute notre population se dresser contre cette idéologie, car c'est bien de cela qu'il s'agit, et la chasser de chez nous. Alors ne vous laissez pas berner par leurs discourt, car à ce jeu là , ils sont très fort. |
03 |
#548 Non non à l'implantation de la mosquée2013-10-17 22:37Que le gouvernement écoute sa population, la majorité ne veut pas de cette religion sur sa terre d'accueil. Les musulmans ne font pas bon ménage. Une pomme pourrie dans un panier pourrira les autres pommes. |
Visiteur |
#549 QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE NON NON ET Non a la Mosquee en pol2013-10-17 22:41QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE REGARDER se qui va se passer dans notre si beau fenua Vidéo Propagande Musulmane en France... http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc Après si vous voulez lire quelques ligne d'une musulman sois disant vivant sur Tahiti et ce qu'elle pense de nous. Voici le lien : http://www.yabiladi.com/forum/comme-musulmans-tahiti-6-2782213-page=1.html Sa va faire fuir le peut de touriste qui vienne ici. |
Visiteur |
#550 QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE A REGARDER APSOLUMENT2013-10-17 22:42NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie C'EST PAS LE MEME LIEN QUE LE MESSAGE AUDESSU A REGARDER APSOLUMENT QUE TOUT LE MONDE REGARDE SE LIEN ET QUE TOUT LE MONDE LE DIFFUSE REGARDER se qui va se passer dans notre si beau fenua http://www.youtube.com/watch?v=xX1sTTk1MeY Après si vous voulez lire quelques ligne d'une musulman sois disant vivant sur Tahiti et ce qu'elle pense de nous. Voici le lien : http://www.yabiladi.com/forum/comme-musulmans-tahiti-6-2782213-page=1.html Sa va faire fuir le peut de touriste qui vienne ici. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
363 Créé: 2024-09-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 170 |
Pétition contre le projet d'aménagement à 7181 Arquennes - Avenue de Grand'Peine / Référence du dossier 1/24/05147
137 Créé: 2024-10-26
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Pour un retour à l'agrément en optométrie
117 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6427 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6427 |
30 jours | 6426 |
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
84 Créé: 2024-11-13
---|---|
De tous les temps | 84 |
30 jours | 84 |
« Nethen: roulons modéré, vivons en sécurité !”
50 Créé: 2024-10-28
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
NON aux 30.000 m2 d'entrepôts au coeur de Wavre!
635 Créé: 2024-09-19
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 49 |
Pour l'extension de la zone bleue de Jambes (Namur)
44 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
---|---|
De tous les temps | 151 |
30 jours | 151 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 78 |
DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES
113 Créé: 2024-10-10
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 28 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
25 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
Pour une meilleure gestion du stationnement par Parking.brussels sur la commune de Schaerbeek
142 Créé: 2020-08-05
---|---|
De tous les temps | 142 |
30 jours | 23 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
120 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 20 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2170 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2170 |
30 jours | 21 |
Arrêt des soirées d'Antoine Simar à l'espace 58
20 Créé: 2024-11-02
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Contre la réforme INAMI visant à restreindre les téléconsultations médicales
400 Créé: 2022-02-11
---|---|
De tous les temps | 400 |
30 jours | 16 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
Arrêtons de payer le parking lors des consultations au tivoli
50 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 15 |
Pétition pour faire du guichet d’Arlon un vrai travel store international